| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:11:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ou en bras, tiens ! Comme ça tous les zombies vont te sauter dessus, coquine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
En fait je viens de réfléchir qu'avec mes lunettes, peu importe comment je me maquille, on verra rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah tu retournes tes lunettes, comme ça les gens verront parfaitement le maquillage --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 20:22:41 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation | Ya bien une taxe sur les DD qui arrive en Janvier ? Message édité par Funkpeck le 20-12-2010 à 20:55:18 |
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Funkpeck Je suis une citation | Okay Message édité par Funkpeck le 20-12-2010 à 20:56:02 |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 21:40:12 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Déguise-toi en bison avec une casquette de téci : "Ben oué t'vois, chuis déguisé en zonbi quoi ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2010 à 22:14:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly |
Dolores |
T'es con putain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus y'a que les cornes à rajouter, t'as déjà les poils. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Pour les cornes, mon mec devrait pouvoir m'aider. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Après le nouvel an, conseille-lui une manucure alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi si tu cherchais un mot, ça serait "latence". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-12-2010 à 22:43:31 |
T'as trouvé du premier coup le mot qu'il ne cherchait pas, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les cornes, Dolo, les cornes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Blaq |
Bbelgarion :o |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:58:03 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-12-2010 à 01:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 07:55:50 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je viens d'installer XBMC (media center), pour remplacer le Windows Media center, auquel je ne reproche pas grand chose si ce n'est de bugger aléatoirement dans la détéction de mes fichiers. Bref, j'ai une telecommande Microsoft, qui fonctionne avec les 2 softs. Sauf que pour WMC, la touche "Windows" de la télecommande permet de lancer le soft à distance. Pour utiliser XBMC, je suis obligé de lancer le soft depuis le pc avant d'aller sur mon canapé pour grignoter mes petits fours tout en portant un toast. C'est là où le bât blesse Je voudrais que XBMC se lance avec la touche Windows de ma télecommande. Oui, j'exige
Après, pour trouver quel est le module continuellement actif qui permet à le telecommande de fonctionner, je m'en remets (aussi) à vous, étant incapable de le détecter la dedans: Merci pour votre devouement Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-12-2010 à 09:03:04 |
castormalin 上手くなりたい | Bonjour, est-ce quelqu'un sait s'il y a un topik des films inspirés ou adaptés de livres et vice versa ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rootsayen Jungle Cat | Une ex (rupture récente, plus ou moins mutuelle) qui termine un mail par "A bientôt. Je pense, évidemment, à toi", je dois en déduire des choses ou elle est juste compatissante ? Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 21-12-2010 à 11:05:29 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rockbottom | Ca fait plutôt "un dernier ptit coup pour la route" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |