| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 11:46:35 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et allez --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est l'effet "Topic de toutes les questions". |
malakof sagement folle.... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | j'avais mal lu son post --------------- - |
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 12:55:12 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le litrage et la puissance fiscale si tu as |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:02:52 ![]()
Genre 1.4 L ou 1400 cm3 Message édité par Profil supprimé le 19-12-2010 à 13:03:37 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non c'est savoir si c'est une 1.1l, 1.5l, les trucs comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 19-12-2010 à 13:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:04:24 ![]() C'est marqué sur la carte grise non ? |
|
Walter White | De toute façon une 106 de 97, ça a de grandes chances de passer en épave si les dégâts sont un tant soit peu important. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:09:21 ![]() ça vaut pas grand chose Message édité par Profil supprimé le 19-12-2010 à 13:09:30 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | D'après les recherches que j'ai fait, ca côte entre 1300 et 1800€ suivant le kilométrage et l'état. (plus vers 1300 que 1800) |
Message édité par malakof le 19-12-2010 à 13:16:00 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | l'assurance te filera plus de fric que ça pour les réparations hein...pièce + main d'oeuvre, tu dépasseras les 1.300€ --------------- |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ma copine se taraude pour une opération laser de l'oeil (elle a un oeil qui ne voit quasiment pas, myopie+astygmatie).
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:57:20 ![]() Attention aux âmes sensibles neveux, toussa...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TROKLAIR § TROKLAIR § Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-12-2010 à 14:04:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Bonjour,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Priareos Gruiiiiiik | Ça porte à quelle distance un lanceur de paintball? |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |