| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:29:22 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | S'il te plaiiiiiiiiit mon choooou !
Petit joueur
Je ne suis pas sûr que Jonas apprécierait |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Prier pour que la douleur ne se réveille pas --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:56:13 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le monsieur a voulu dire "au niveau de la douleur", sauf qu'il faut lire un peu entre les lignes Monseigneur Obsy |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 14:07:32 ![]() Nan mais c'est vrai, les dents c'est vraiment des trainées. |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 14:07:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 10-12-2010 à 14:08:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
chiotte bon j'appelle alors, parce que j'ai rdv pour signer dans 30 minutes, merci edit: done, mais elle avait l'air déçue la madame Message édité par TheCreator le 10-12-2010 à 14:43:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bastinho | A quoi sert le topic "les petits trucs agreables du quotidien" ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A bien parquer les AW dans un coin pour pas que ça déborde Ca marche assez bien. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2010 à 16:45:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Enfin ça fonctionne aussi avec toute la catégorie hein Message édité par raph0ux le 10-12-2010 à 16:52:25 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Merde tu me l'apprends, moi qui allais seulement sur docti... |
bastinho | Je pense qu'on devrait envoyer les TT la-bas. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sinbadlemarin | Salut.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Raziel Noel sfini |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend de la quantité de riz --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-12-2010 à 17:33:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dolores |
La Monne Tu dois rompre. | J'suis d'accord --------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Attention Whore? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'as vu une réponse ? Non ? Ben c'est qu'il n'y avait pas de question : il disait juste ça pour info et nous remerciait d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout un truc aussi inintéressant. Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2010 à 18:12:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité | Putain, mettre un cube de merde dans du bon riz basmati... --------------- et voilà |
benji123 |
|
athena714 |
|
Poly | La RAM a encore baissé, et Mat.net offre des réducs jusqu'au 15 décembre. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | à votre avis, un sachet de thé classique ca rentre la dedans ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 21:00:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |