| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mun | Reprise du message précédent : Message édité par mun le 11-12-2010 à 11:41:54 |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 11:24:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 11:54:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 11:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 12:30:25 ![]() OKay je vais fouiner sur le waybe |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 11-12-2010 à 12:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 12:50:15 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 13:34:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
yajirobe01 | est il possible d'écouter la radio sur le net et de voir le studio ( et donc les chroniqueurs) en live ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je viens d'entendre à la tv : "revolution french" C'est normal l'ordre des mots là !? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca n'est vraiment efficace que sur des images relativement simples et fixes (= une image fixe dont on crée une animation à partir de plusieurs points de vues proches répétés, souvent 2). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
N'empeche qu'un appareil photo qui fera sa naturellement ça sera cool !!! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 11-12-2010 à 13:42:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah tous les appareils photos le font naturellement, ça fait des plombes que j'en fait moi même de telles photos. Suffit juste de prendre 2 ou 3 photos en rafale, c'est tout. Et ensuite d'en faire un gif animé. L'effet est encore plus marqué avec une grosse ouverture (et donc une faible profondeur de champ). Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2010 à 13:46:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 13:48:31 ![]()
|
Bande de mauvais je parlais d'une animation fluide entre deux points de vue prise au même instant et surtout pas d'une bête saccade entre deux images ! Au fait ça existera bientôt : http://www.minox-px.com/en/photos-a-videos Autrement RIEN A VOIR, je viens de voir sur clubic : http://www.youtube.com/watch?v=RLPVCJjTNgk Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 11-12-2010 à 14:06:39 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
T'avais qu'à être assez intelligent pour deviner ma pensée ! Message édité par Proute2000 le 11-12-2010 à 14:41:46 |
HannaeMax Coucou | Salut, faut que je fasse comment pour avoir des couronnes danoises à la place de mes euros sans me faire trop niquer ? |
double clic Why so serious? | prostitue-toi avec un Danois, comme ça t'auras des couronnes danoises sans devoir donner d'euros (mais tu te feras un peu niquer
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 11-12-2010 à 15:49:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est-ce tu vas foutre en Danoisie, toi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
barnabe | Pour avoir des couronnes danoises faut aller voir un dentiste danois |
HannaeMax Coucou |
|
barnabe | Renseigne-toi auprès de ta banque, mais en général il faut un certain délai. |
double clic Why so serious? | sinon, retirer directement des couronnes sur place dans un distributeur avec sa CB c'est pas aussi rentable ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
barnabe |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
barnabe | Nan mais sauf si tu a besoin d'une grosse somme, te fais pas chier et change direct à un bureau de change, à Paris, ou surplace. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
HannaeMax Coucou | Putain mais c'est dégueulasse les bureaux de change, ca me fait perdre 10 euros. |
HannaeMax Coucou |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |