| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 19:03:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des constantes quelconques (OSEF) : ça traduit juste la proportionnalité, donc le fait que pour les très faibles vitesses devant la vitesse de chute stabilisée d'une goutte d'eau, aller deux fois plus doucement = être deux fois plus mouillé. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2010 à 19:06:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais alors en 0 c'est donc V=0 c'est ça?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ouais : pour v=0, t'es infiniment mouillé, non (puisque tu restes infiniment longtemps sous la pluie) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2010 à 19:08:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Le modèle découle de la question suivante : en condition définies ci-dessus, est-ce qu'un individu va être percuté par plus de gouttes d'eau s'il court ou s'il marche sur une distance d? Message cité 3 fois Message édité par freewind le 09-12-2010 à 19:15:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly | Ça existe un dédoubleur de tuyau de douche? Pour brancher 2 jets sur une même prise. |
freewind Soliste en MAJEUR | ok, bon tu nous ponds une représentation graphique steuplé? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bastinho | J'ai pas trouve de topic approprié, donc jepose maquestion ici --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 19:43:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 19:43:32 ![]() ![]() |
bastinho | Putain merde --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 19:52:20 ![]()
C'est ce que m'a dit mon médecin. Ça doit dépendre aussi de l'avancement de la mycose (si tout l'ongle est recouvert ou non) et de la vitesse de pousse de tes ongles. Le traitement est assez contraignant : je devais mettre de la crême tous les soirs, prendre un cachet tous les jours et mettre du vernis 3 fois par semaine Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 19:52:53 |
viewtifulgro | Y a des aurores boréales en Angleterre ? ( Message cité 2 fois Message édité par viewtifulgro le 09-12-2010 à 19:57:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
benji123 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores | Sincèrement, je suis admirative de la capacité d'HdV et des autres à aller au fond du problème à ce point. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est de la branlette de cerveau, ils aiment ça. Ils aimeraient encore plus avoir raison |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Comment ça se lit déjà les focales sur les apn?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-12-2010 à 21:24:17 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mouaif, n'exagèrez pas C'est ironique, non ?
Comment ça "il faut" ? Ca dépend pour quoi faire. Une longue focale, c'est bien pour faire de la photo à distance, de l'animalier par exemple (ne serait-ce que des petits piafs), ou des détails de la voisine de l'immeuble d'en face. Une courte, c'est bien pour des photos de paysage, ou des photos en intérieur quand tu peux pas trop reculer... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2010 à 22:34:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Ah non ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 00:34:42 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poly | Peut-on payer un médecin généraliste en espèces? |
tsr1 | Oui |
Poly |
|
endorion de la nuit L.F.C | Voila j'ai des poils, et je les rase, est ce normal ? --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ça dépend de la qualité de ta réception. En 3G et 3G+, aucun problème. En edge, des fois ça saccade. En 2G c'est pas bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |