| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 11:55:52 ![]() ![]() |
barnabe |
boubougna - de buratta, +de combats |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-12-2010 à 12:01:12 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
barnabe |
barnabe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:18:33 ![]() ![]() |
yo_play | Tout est de toute façon encore trié à la main ensuite, il me semble. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the_warrior in soviet ... |
|
XaTriX | Question subsidiaire : y'a t'il un prorata pour la TA ? Sur quels critères peut on être excepté ?
--------------- [:dawa] |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Truc Agréable (ça vient du topic des TA/TAG). Sauf que je vois pas le rapport --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 15:52:58 ![]() |
Shoine | Il existe un tutorial pour recréer l'intro de la série How I Met Your Mother ? --------------- Future is what we do of it. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 17:15:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 17:19:20 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 09-12-2010 à 17:45:08 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
benji123 | C'est quoi la meilleure crème pour les mains, sachant qu'elles sont souvent mouillées et dans le froid glacial de l'hiver? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les mythbusters l'ont fait, entre quelqu'un qui court et quelqu'un qui marche. Le moins mouillé était ...le marcheur |
freewind Soliste en MAJEUR | ha ouais? mais en fait ils ont pê pas pris en compte qu'en courant on évacue plus d'eau à cause de l'air qui circule plus vite autour de la cible...et que vu que le marcheur va moins vite les gouttes ont plus de tps pour "sècher" Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-12-2010 à 18:08:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai pas l'épisode sous le coude mais connaissant les mythbusters tu peux bien te douter qu'ils ont fait ça bien avec comptage des gouttes et tout |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores |
Ben si, vu que tu occuperas l'appart le 1er janvier, et que la TH dépend de là où tu es le 1er janvier. Date ton bail du 2 janvier ! Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 09-12-2010 à 18:24:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, je ne pense pas, car ça voudrait dire que la quantité d'eau qu'on se prend ne dépend pas de la vitesse où on va. Or ce point est faux, en prenant des extrêmes, il devient évident que la quantité d'eau qu'on se prend dépend de la vitesse à laquelle on va : si tu mets 3 heures à faire 10 mètres sous la pluie, tu vas être plus mouillé que si tu mets seulement 6 secondes (= allure de marche normale). Attention cependant aux conclusions : ce que je viens de dire ne prouve pas nécessairement que plus on va doucement, plus on est mouillé (il n'est pas dit que la courbe soit monotone), par contre, ça prouve que la vitesse est un paramètre qui entre en compte, et qu'on est pas face à une courbe constante. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2010 à 18:35:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-12-2010 à 18:39:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Raziel Noel sfini |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |