| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 18:17:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 18:15:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kadreg profil: Utilisateur | mise a jour APL --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est risqué d'acheter des places de spectacle sur Ebay ? pour les places en elles mêmes ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
raph0ux Amateur de PC | Et si t'as le malheur de lâcher une galette… alors là c'est foutu, faut récupérer le vomis dans un récipient et mettre des sondes dedans pour effectuer des mesures et ensuite faire la soustraction pour avoir ce qu'il reste dans le corps et de ce qui a été assimilé / consommé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores | Fais un double noeud ? |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 18:40:53 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 30-11-2010 à 18:42:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kadreg profil: Utilisateur | j'essaye --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
raph0ux Amateur de PC | C'est mal de faire un double nœud --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Otan beauval le 30-11-2010 à 18:45:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et encore, ça dépend du quelqu'un. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Perso je ne fais que ça, sur les chaussures où je fais mes lacets ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kadreg profil: Utilisateur |
tu peux aussi cumuler les deux Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 30-11-2010 à 18:50:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pakm |
Message édité par pakm le 30-11-2010 à 19:08:54 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores |
Du genre que c'est un triangle équilatéral ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oula non, j'ai compris de travers la question Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 19:07:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 19:10:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
- gab | Je me permets d'interrompre le débat en cours pour poser une question vitale : un froid intense (autour de -5° depuis quelques jours) peut-il faire geler un conduit d'évacuation des toilettes dans un immeuble? Mise en contexte : jusqu'à aujourd'hui en fin d'après-midi, il n'y avait aucun problème d'évacuation des WC, puis soudain, paf, après la grosse commission (pas assez grosse pour boucher une canalisation cependant), l'évacuation de la cuvette est pénible : ça se vide, mais en deux bonnes minutes. En en laissant la moitié au fond de la cuvette au passage Je viens d'aller acheter une ventouse ET un furet de 3m, mais avant de rendre hommage à deux mains au dieu Khäkhä, je voudrais juste être sûr que d'après les symptômes décrits je peux déboucher ça, parce que ça m'embêterait un peu de me retrouver dedans alors que je ne peux pas résoudre le problème. En vous remerciant Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-11-2010 à 19:19:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
speedfightor | Il existe un topic sur les tireuses à bière (edit : jeux de mots et images foireuses proof Ou a défaut un site CORRECT qui propose des avis des comparos tout ça, google est gentil mais c'est le brin EDIT 2 : Bon, saveur-biere.com a l'air pas trop mal Message édité par speedfightor le 30-11-2010 à 19:48:14 --------------- Shake it • • baby ! |
- gab | Ok Je pars donc à l'assaut du bouchon malvenu edit : j'ai commencé par la plus soft des solutions, c'est à dire remplir la cuvette d'eau chaude, j'ai fait ça deux fois, à la deuxième fois j'entends une livraison dans la colonne d'évacuation en provenance de l'étage du dessus et... miracle, le reflux ! Je ne sais pas si c'est lié mais maintenant c'est bon, ça remarche, et j'ai dépensé pour 20€ d'offrandes au dieu Khakha pour rien. Tant pis, j'aurai ça sous la main s'il y a une prochaine fois /mylife (mais ça peut servir à ceux qui auraient le même problème et qui savent faire une recherche sur un topic) Message édité par - gab le 30-11-2010 à 19:51:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pakm |
|
benji123 | question hammam |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message cité 4 fois Message édité par Sharen Morgan le 30-11-2010 à 21:06:10 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |