| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 13:06:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu devrais alors en connaître le prix. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou | Nan, vu que j'en faisais un faux que j'avais déjà récup de chez mes parents. Mais là je l'ai pas, et y'en a un qui rale en disant que c'est un vrai qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 27-11-2010 à 13:12:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah évidemment qu'il faut un vrai. Un faux, sans l'odeur, ça n'a aucun sens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah parce qu'il y a/c'est important une odeur de sapin de noël ? Message édité par Mihirung_ le 27-11-2010 à 13:10:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ca sent le sapin votre histoire. (fallait bien la faire) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es anosmique le piaf ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou | Oui bon, j'en trouve où des vrais et à combien ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je le suppose, puisque je suis allergique aux medecins... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A Paris je suppose qu'il y a des marchés de noël à tous les coins de rue qui en vendent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 13:14:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kolombin | si j'installe windows sp3 sur un nouveau pc, ça ne risque pas d'être obsolète par rapport aux nouvelles applications qui vont sortir? |
larry_17 Glandeur pro. |
|
HannaeMax Coucou |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais là ils seront un peu plus grands et un peu plus chers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une anosmique grillée, une. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Horrible les sapins en plastique --------------- [:dawa] |
jonas c'est mon identité | nordmann über alles --------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Noël, c'est soit un vrai sapin, soit pas de sapin du tout (mon choix perso), mais un sapin factice, ya rien de plus kitsch (et surtout ça sent rien) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 13:33:44 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ça te servirait à quoi, vu que t'es vraiment anosmique, toi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2010 à 13:41:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Pour ceux qui sont un account Prenium sur Deezer, ça marche sur 2 PC à la fois --------------- [:dawa] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
HannaeMax Coucou |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Contente toi d'un calendrier de l'avent avec des chocolats, y'en a des biens à Lidl Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2010 à 13:48:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | I saw what you wrote before edit --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
|
jonas c'est mon identité | vous trouvez pas ça génial ? : http://media.yb.nl/360ski/
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |