| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 10:08:07 ![]() ![]() |
Blaq |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kolombin | les magasins font quoi des invendus (genre pc portable ou mobile qui se déprécient vite) ? |
jonas c'est mon identité | le trou diminuerait, et c'est facile à démontrer --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | on va dire que j'ai rien dit Message édité par jonas le 27-11-2010 à 11:18:28 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 11:09:41 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin | pour qu'il soit obligé de te remoburer ( 'stadire sans arrangement amiable) faut un jugement à mon avis.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu peux nous expliquer pourquoi tu tiens absolument à ne pas porter plainte !? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pour couper du bois, il fait toujours bon en t-shirt à 10° Message édité par Proute2000 le 27-11-2010 à 12:18:56 |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le nombre de récidives dans les affaires de vol ou de délinquance routière me fait grandement douter de ton affirmation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | Ceux la n'ont pas pris conscience la première fois, et mettrons certainement du temps si ce n'est jamais --------------- [:dawa] |
Une hésitation aussi useless (en regard des récidives effectives), autant dire qu'il n'y en a pas, d'hésitation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'as raison... les récidivistes ont tous récidivés ! |
HannaeMax Coucou |
canarvador je suis ton coin | mais putain de pourquoi il a pas contacté son assurance avant de payer lui même ses retros ?!?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'importe quel supermarché --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin | un vrai sapin ? |
Ca y est, t'as 37 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou | Ouais un vrai. Enfin s'quoi les tarifs à peu près ? |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |