| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 13:52:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Énorme Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2010 à 13:55:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
larry_17 Glandeur pro. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et 10 ans après, l'invention de planches en bois que tu mets à tes pieds pour vivre ces sensations comme si tu y étais... wait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- et voilà |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 14:02:41 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Flash sous linux --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je préfère l'odeur de la sève des pins --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je cherche une carte, exhaustive, des stations de ski en Europe --------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sebastino29 |
--------------- |
NostalGeekette | Acheter des cadeaux de Noël à hauteur de 350€ sur Pixmania, safe ? Service après vente correct si besoin ? |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le SAV de pixmania est une merde sans nom. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai fais une commande chez eux, ça s'est mal passé, leur service client est inexistant, plus jamais pour moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Celui d'amzonfr est un peu plus correcte, tu peux avoir quelqu'un au téléphone en quelques secondes... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 19:59:39 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Par contre tu peux forcer le mode AV en mettant le voltage adéquat sur la broche dédiée de la péritel EDIT: donne-moi la réf de ta télé je te dirai s'il existe un bouton AV sur la télécommande. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-11-2010 à 20:35:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 20:37:23 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
bertrand_205champion |
Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 27-11-2010 à 20:43:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 20:48:12 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que les délits menant à une suspension de permis sont suffisamment graves pour devoir t'empêcher complètement de conduire sur la voie publique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |