| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 17:48:38 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, pour répondre à la question, je n'y connais rien dans le domaine juridique, mais en toute logique, il y a forcément une limite "floue" entre "homicide involontaire" et "légalement responsable d'un accident ayant entrainé la mort". Par exemple, lors d'une collision entre deux véhicules, si un des deux véhicules était entrain de reculer, c'est lui le responsable de l'accident quoi que l'autre ait fait. Bon. Imaginons, t'es entrain de reculer pour te garer en ville, un mec arrive à toute blinde à 150 km/h, ne te voit pas et te rentre dedans de plein fouet. Toi t'as un airbag, lui pas, il meurt dans l'accident. Ca me semble normal de ne pas t'inculper d'"homicide involontaire", même si tu es "légalement responsable" de l'accident qui a entrainé sa mort. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 18:08:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est interdit une marche arrière sur une route de campagne ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas que c'est interdit, c'est que lors d'un accident, si un des deux était en marche arrière (peu importe les circonstances), c'est lui qui est en tort. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 18:09:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Sauf que dans le cas de l'autre stagiaire, son beau frère allait tout droit dans une intersection (feu vert) en moto et en face le type tourne à gauche sans clignotant --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben c'est probablement pareil, même si c'est moins flagrant. Par exemple, tu fais un truc qui te mets "légalement" en tort. Le mec cherche à t'éviter, mais à cause de sa propre maladresse (disons qu'il y avait largement moyen de t'éviter en toute sécurité), il se fout dans un mur. Est-ce que tu dois être inculpé d'homicide involontaire ou pas ? Ya forcément un flou, enfin une interprétation des faits qui doit être faite pour juger de ça. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 18:14:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 18:14:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'en veux des idées voyages ? Paie-toi un week-end en Suisse pour découvrir ce que c'est une raclette digne de ce nom. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 18:17:14 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cool, on a une alternative answer, on peut choisir celle qui nous plait comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 18:26:24 ![]() Je vote pour la 1, plus con[cise/descendante] On va à quel numéro après ? Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 18:27:13 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | elle chien dans la colle... un border collé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es pas entrain de t'occuper de cette histoire de moule de PDB pour voir si un trou s'agrandit ou pas quand on le chauffe toi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est plus fissile à dire qu'à faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tain mais l'autocomplétion des smarthpones Ils feraient mieux de donner un moyen de faire des accents plus facilement qu'on puisse la desactiver sans regrets. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Blackberry spotted. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les smarthpones, c'est aux Pays de Galles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Renmazuo7 | De quel album de Deep Purple est tirée cette version : http://www.youtube.com/watch?v=5R-voFL4ZL8 ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 18:49:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 18:56:43 |
XaTriX | Le temps d'accès est global non ?
--------------- [:dawa] |
Faluja Désanusseur de moules | non, c'est d'ailleurs un des avantages de partitionner son disque. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
A cause des voitures électriques Message édité par ObsydianKenobi le 26-11-2010 à 19:07:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly | C'est ptet pour ça que ceux que j'ai découvert étaient des grosses daubes parties en miettes. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un moule à kougelhopf ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
benji123 |
|
A glaçons. Fin va voir sur le topoc Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 19:48:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
dans le 1er cas, imo ça doit etre une question de différence d'état ... Le coca, pour congeler, doit simplement se solidifier tandis que le gaz qu'il contient va d'abord condenser, puis ensuite se solidifier Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-11-2010 à 20:16:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
XaTriX | Ils ne testent que le minimum ?
--------------- [:dawa] |
raph0ux Amateur de PC | Ma Freebox est dans le salon et j'ai un PC dans ma chambre, est ce que je peux brancher un seul et unique boitier CPL dans ma chambre pour avoir Internet ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |