| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:06:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 16:08:03 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 5 fois Message édité par canarvador le 26-11-2010 à 16:26:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:42:33 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par ObsydianKenobi le 26-11-2010 à 16:53:28 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Un surgénérateur ne produit pas "plus de plutonium qu'il n'en consomme". Par contre, on lui donne à manger du plutonium + autre chose, et il consomme le plutonium et transforme dans le même temps le "autre chose" en plutonium, consommé à son tour. Bon en vrai c'est pas uniquement du plutonium, mais c'est le principe quoi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 16:56:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | On lui a pas encore assez fait la rondelle à cette mouche ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 26-11-2010 à 17:01:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Disons que ce n'est pas la bonne façon de le dire à des personnes qui ne connaissent pas le principe pour leur expliquer, car on oublie de dire un truc important : c'est que "matériaux fissile", ça ne représente qu'une portion de ce qu'on donne à manger au départ au réacteur, le reste étant justement une réserve de matière qui va, au cours des réaction "devenir" fissile alors qu'elle ne l'était pas au départ. Je préfère dire (enfin ça donne une meilleure image et compréhension du truc), qu'un surgénérateur consomme bien tout le "carburant" qu'on lui donne et n'en produit pas, sauf que son "carburant" n'est pas constituée que de matière "déjà" fissile (mais également de matière non fissile qui, une fois dans le réacteur, va le devenir). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 17:05:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 26-11-2010 à 17:10:42 |
Faluja Désanusseur de moules | oui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben je ne comprends pas trop la question mais : Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 17:14:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | IWH 7100 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, s'il la fait exprès --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |