Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7090  7091  7092  ..  14959  14960  14961  14962  14963  14964
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°24710037
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 25-11-2010 à 22:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Et du coup tu vomis tout :love:

J'ai jamais testé personnellement puisque je déteste le gout de l'anis/réglisse/pastis...  :whistle:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 22:50:17  profilanswer

n°24710054
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-11-2010 à 22:51:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Parce que ça dédissouds le CO2 (enfin le gaz dissous redevient du gaz quoi), qui se colle au parois, et la pression augmente. Quand tu ouvres, toutes les bulles collées aux parois remontent immédiatement pour sortir la première en poussant avec elles le liquide qui se trouve au dessus :D

Solution pour éviter ça (et gagner un pari en soirée) : donner des pichenettes sur tout le pourtour d'une bière qui a été secouée violemment juste avant pour décoller les bulles collées au parois. Tu peux ensuite l'ouvrir sans crainte :jap:

Note : cette réponse marche aussi pour la question sur la chiasse.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24710072
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2010 à 22:53:43  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'ai jamais testé personnellement puisque je déteste le gout de l'anis/réglisse/pastis...  :whistle:

Je crois que ce goût, celui de l'anis, est un des seuls pour lesquels il y ait (enfin dans notre culture), une telle différence suivant les individus : énormément de gens qui détestent (dont je suis) et d'autres qui adorent (au point qu'on en fasse des bonbons). C'est tellement marqué que je me demande s'il y a pas une inégalité d'origine biologique derrière tout ça [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24710077
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2010 à 22:54:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Note : cette réponse marche aussi pour la question sur la chiasse.

OMG je me suis fais l'image [:rofl]

---------------
n°24710086
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2010 à 22:55:54  profilanswer

Je crois que ce goût, celui de l'anis, est un des seuls pour lesquels il y ait (enfin dans notre culture), une telle différence suivant les individus : énormément de gens qui détestent (dont je suis) et d'autres qui adorent (au point qu'on en fasse des bonbons). C'est tellement marqué que je me demande s'il y a pas une inégalité d'origine biologique derrière tout ça [:transparency]

de la phénolphtaléine dans l'anis ?

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 25-11-2010 à 22:56:32

---------------
et voilà
n°24710125
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2010 à 23:00:03  profilanswer

Putain mais regarde ton film et arrête de te poser des questions de la mort sur HFR quoi :o :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24710128
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2010 à 23:00:11  profilanswer

jonas a écrit :

Connais pas c'te bête là :o

ObsydianKenobi a écrit :

Putain mais regarde ton film et arrête de te poser des questions de la mort sur HFR quoi :o :D

La scène dont je parlais, tout le monde est censé savoir que c'est à la fin. T'es trop vieux pour être encore curieux, c'est triste :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2010 à 23:01:43

---------------
n°24710130
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 23:00:19  answer

jonas a écrit :

j'ai lu anus :o

n°24710171
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2010 à 23:05:01  profilanswer

T'es vraiment obsédé par ton problème de chiasse  :lol:

---------------
n°24710261
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 23:13:26  answer

Mais! Non :o Juste, j'arrive pas à comprendre, c'est une interrogation qui me suit depuis des années, pourquoi avant chaque départ en vacance (je stresse à ce moment-là ;)) et j'ai la chiasse? Enfin, qu'est ce que le "processus" somatique fait à mon bide!?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 23:13:26  profilanswer

n°24710287
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2010 à 23:16:34  profilanswer

google stress diarrhée

Stress et diarrhée : quel mécanisme ?

"Le stress ambiant est une des causes de la diarrhée" explique le  Dr J.L. Dervaux, auteur du récent ouvrage Les troubles digestifs liés au stress1.En temps normal, l'eau présente dans les selles est absorbée par l'organisme au moment de traverser le gros intestin. Mais le stress peut stimuler le mouvement des intestins et entraîner un déplacement plus rapide des selles dans le gros intestin. Il faut savoir que plus le transport des selles est accéléré moins l'eau peut être résorbée. D'où des selles plus liquides, voir de la diarrhée, en cas de panique ou de nervosité. Mais le stress alimentaire peut aussi déclencher la diarrhée. "On a tendance à manger plus gras et plus sucré lorsqu'on est stressé, poursuit l'auteur. Il faut pourtant savoir qu'un repas trop riche ou trop copieux peux directement affecter le système digestif".

---------------
n°24710352
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 23:23:07  answer

Merci :jap:

n°24710365
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2010 à 23:24:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle est bien moins naïve qu'elle veut laisser le croire amha :o

On passe à autre chose ? :o

C'est justement là que vous vous trompez [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24710383
lorelei
Posté le 25-11-2010 à 23:26:34  profilanswer

Ah tiens, question en rapport avec la chiasse et le stress : c'est vrai qu'il y a des neurones dans les intestins ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24710387
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2010 à 23:27:00  profilanswer

ouaw !

---------------
et voilà
n°24710388
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-11-2010 à 23:27:15  profilanswer

Chez le stégosaure, ouais.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24710403
lorelei
Posté le 25-11-2010 à 23:29:07  profilanswer

Comme pour le goût amer ? C'est assez fascinant. Tiens, d'ailleurs, ceux qui n'aiment pas le goût anisé, vous aimez l'amer ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24710437
lorelei
Posté le 25-11-2010 à 23:32:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Chez le stégosaure, ouais.

http://www.dopaction.com/textes/SNE.htm

Citation :

Le système nerveux entérique (SNE) est considéré avec ses plus de 100 millions de neurones intégrés le long du tube digestif comme un véritable cerveau dans l’intestin : le SNE, tel un véritable cerveau, contrôle les principales fonctions digestives.

:??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24710447
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-11-2010 à 23:34:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme pour le goût amer ? C'est assez fascinant. Tiens, d'ailleurs, ceux qui n'aiment pas le goût anisé, vous aimez l'amer ?

J'aime pas l'anisé, mais je je sais pas pour l'amer, je perçois que deux goûts "bon" et "pas bon". [:jonas]

lorelei a écrit :

Citation :

Le système nerveux entérique (SNE) est considéré avec ses plus de 100 millions de neurones intégrés le long du tube digestif comme un véritable cerveau dans l’intestin : le SNE, tel un véritable cerveau, contrôle les principales fonctions digestives.

Pourquoi tu poses une question à laquelle on trouve une réponse en googlant trois secondes ? :o

Message édité par Mihirung_ le 25-11-2010 à 23:34:51

---------------
n°24710448
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2010 à 23:34:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah tiens, question en rapport avec la chiasse et le stress : c'est vrai qu'il y a des neurones dans les intestins ?

Qui c'est qui t'a dit ça ? :D

lorelei a écrit :

Je hais le goût anisé du pastis, j'adore l'amertume d'un picon bière, comme quoi :o

Mais c'est encore différent l'amertume. L'amertume, c'est un truc qu'on n'aime pas enfant normalement, puis au cours de l'adolescence, de monacos en bières, et de bières de lopettes comme la despé en vraies bières d'homme, on finit par apprécier ce goût. Alors que pour l'anisé, même tout petiot, ya des gamins qui adorent la réglisse et d'autres qui détestent :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2010 à 23:38:16

---------------
n°24710465
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 23:35:49  answer

lorelei a écrit :

Amer, c'est-à-dire? Parce que ça pourrait expliquer des choses par rapport au sperme. Non mais... Très sérieusement!

n°24710469
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2010 à 23:36:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Donc l'expression "avoir la tête dans le cul" serait fondée ? Ca correspondrait à ces matins où, la première étant encore indisposée des vapeurs d'alcool de la veille, c'est la seconde qui prend le relai ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2010 à 23:37:04

---------------
n°24710470
Talladega
Transcendance
Posté le 25-11-2010 à 23:36:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui :o

Et l'anis c'est une invention du diable.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24710482
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-11-2010 à 23:38:03  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

L'excuse à 2 balles [:julm3]  

Toi j'ai comme l'impression que tu l'as pas eu du premier coup [:ocube]

Non, comme tous ceux de cette journée avec elle d'ailleurs.

Et la directrice qui dit "j'ai jamais vu ça en 15 ans, c'est un scandale on a fait une réclamation à la préfecture :o"

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24710504
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 25-11-2010 à 23:41:02  profilanswer

Tiens, petite question téléphonie :  

J'ai un N95 bien vieux avec un forfait SFR ...  

J'viens de changer de forfait, celui-ci sera effectif a partir du 30/11

J'veux aussi changer de téléphone pour un Desire HD ...  
SFR me le propose en renouvellement d'abonnement a 129€ - 100€ d'ODR si je prolonge mon abonnement de 24 mois ...  

Si je prend mon téléphone avant le 30/11, j'aurais mon nouvel abonnement ou l'ancien ?  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°24710523
lorelei
Posté le 25-11-2010 à 23:42:59  profilanswer

Qui c'est qui t'a dit ça ? :D

Cf ci-dessus :o (J'ai fait la recherche, vu qu'Eddy me répondait comme si j'étais folle à lier :o )

Je hais le goût anisé du pastis, j'adore l'amertume d'un picon bière, comme quoi :o

Mais c'est encore différent l'amertume. L'amertume, c'est un truc qu'on n'aime pas enfant normalement, puis au cours de l'adolescence, de monacos en bières, et de bières de lopettes comme la despé en vraies bières d'homme, on finit par apprécier ce goût. Alors que l'anisé, même tout petiot, ya des gamins qui adorent la réglisse et d'autres qui détestent :o

Ah bah alors justement, j'ai l'impression que le Picon bière est vachement moins amer ET que le le Picon ET que la bière. Comme une sorte de moins par moins. J'avais toujours refusé de goûter vu que j'aime pas le goût amer, et bah j'ai été super surprise :o
Sinon, j'aime la bière (la vraie, la belge, et pas la Kriek, hein). Mais j'aime pas le chocolat noir, le café (et l'arôme café), le poivron vert, le quinquina, ce genre de trucs. Je crois me souvenir avoir lu quelque part que c'était un vestige d'alerte anti-poison issue de nos ancêtres...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24710542
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2010 à 23:45:02  profilanswer

Ouais, c'est possible, enfin ça parait pas couillon, puisque le dégoût de l'amer, ça semble être un truc universel chez les enfants, et qu'on arrive ensuite personnellement au fil du temps à "vaincre" (ou pas) pour finir par aimer ça, à force :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2010 à 23:45:30

---------------
n°24710708
Sharen Mor​gan
Posté le 26-11-2010 à 00:04:06  profilanswer

lorelei a écrit :

J'arrive pas a voir quel aliment a un gout amer... un exemple ?

Mais c'est encore différent l'amertume. L'amertume, c'est un truc qu'on n'aime pas enfant normalement, puis au cours de l'adolescence, de monacos en bières, et de bières de lopettes comme la despé en vraies bières d'homme, on finit par apprécier ce goût. Alors que pour l'anisé, même tout petiot, ya des gamins qui adorent la réglisse et d'autres qui détestent :o

Les monaco ça passe, la dsp ça passait quand j'étais ado, mais maintenant je ne supporte plus le gout des bières :/  

Donc l'expression "avoir la tête dans le cul" serait fondée ? Ca correspondrait à ces matins où, la première étant encore indisposée des vapeurs d'alcool de la veille, c'est la seconde qui prend le relai ? :D

[:rofl]

crougnagna a écrit :

Tiens, petite question téléphonie :  

J'ai un N95 bien vieux avec un forfait SFR ...  

J'viens de changer de forfait, celui-ci sera effectif a partir du 30/11

J'veux aussi changer de téléphone pour un Desire HD ...  
SFR me le propose en renouvellement d'abonnement a 129€ - 100€ d'ODR si je prolonge mon abonnement de 24 mois ...  

Si je prend mon téléphone avant le 30/11, j'aurais mon nouvel abonnement ou l'ancien ?  [:crougnagna:2]

Ton ancien forfait jusqu'au 30/11, puis le nouveau ensuite.  

---------------
n°24710732
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 00:07:02  answer

Sharen Morgan a écrit :

Le sperme? :o

Ou le citron sinon...

n°24710737
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2010 à 00:07:53  profilanswer

Le canard, tu as 15 ans ?

---------------
n°24710742
Sharen Mor​gan
Posté le 26-11-2010 à 00:08:25  profilanswer

Ça dépend de ce que l'homme mange, donc c'est pas forcement amer non ?

Ah si j'aime bien le citron  :D

---------------
n°24710754
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2010 à 00:10:23  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ben le café non sucré est un bon exemple, le chocolat "brut" aussi. Sinon le citron, c'est pas seulement acide, c'est aussi amer :o

---------------
n°24710762
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-11-2010 à 00:11:31  profilanswer

potemkin a écrit :

Question telephonie:

J'ai un nouvel abo Orange et demandé une portabilité d emon num SFr pour le 15/12 (pour tomber pile sur ma "fin" de mois et histoire d'avoir une dernière facture pleine chez SFR et qu'il y ait pas d'embrouille sur un pro-rata mal calculé).

Bref, là j'ai reçu mon nouveau tel (:love:) et ma carte sim orange.

Le courrier joint dit que je recevrai un prochian courrier expliquant comment activer la ligne.

Est-ce que la date d'activation de la ligne sera la date de déclenchement de la facturation mensuelle par Orange?
Ou bien mon abonnement a-t-il déjà demarré? (ce qui serait anormal vu que j'ai pas de ligne orange active).

si tu as fais ton abo par le net, tu as obligatoirement un numéro temporaire, donc ta ligne orange est active si tu actives ta carte sim (avec un autre numéro jusqu'au jour de ta portabilité)

il n'y a que en boutique que tu peux faire démarrer ton abonnement le jour de la portabilité.

Message édité par btbw03 le 26-11-2010 à 00:12:03
n°24710764
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2010 à 00:11:43  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ça dépend de ce que l'homme mange, donc c'est pas forcement amer non ?

Il semblerait que ce soit plutôt une connerie ça, très répandue, mais connerie quand-même :o

---------------
n°24710767
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 00:12:01  answer

Le canard, tu as 15 ans ?

Non j'essaie d'attirer l'attention sur ma reflexion que la consommation d'aliments amers pouvait orienter l'appreciation du sperme par les humains. Vous pensez que c'est viable comme possibilité?

Voila c'est tout [:spamafote]

n°24710770
Dolores
Posté le 26-11-2010 à 00:12:31  profilanswer

Le pamplemousse c'est amer aussi non ?

n°24710778
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 00:13:20  profilanswer

Dolores a écrit :

il parait, mais le gin tonic passe bien surtout  [:gidoin]

---------------
et voilà
n°24710781
ororuK
Posté le 26-11-2010 à 00:13:44  profilanswer

C'est la peau des agrumes qui est amère. Mais le jus de citron est acide.
Le pamplemousse est amer, aussi.
Les endives.

n°24710782
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2010 à 00:13:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui, bon exemple [:fred999]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 00:14:12

---------------
n°24710783
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 00:13:57  answer

Dolores a écrit :

surtout acide non ?

http://www.placedubienetre.com/mag [...] aveurs.php

Citation :

Exemple d'aliments amers : asperge, céleri, pissenlit, café.

bizarre pour les asperges [:klemton]

n°24710788
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 00:14:56  answer

Oh frustration, divine frustration...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7090  7091  7092  ..  14959  14960  14961  14962  14963  14964

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)