| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:50:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Note : cette réponse marche aussi pour la question sur la chiasse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-11-2010 à 22:56:32 --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Connais pas c'te bête là
La scène dont je parlais, tout le monde est censé savoir que c'est à la fin. T'es trop vieux pour être encore curieux, c'est triste Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2010 à 23:01:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 23:00:19 ![]() |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 23:13:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 23:23:07 ![]() Merci |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah tiens, question en rapport avec la chiasse et le stress : c'est vrai qu'il y a des neurones dans les intestins ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité | ouaw ! --------------- et voilà |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chez le stégosaure, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'aime pas l'anisé, mais je je sais pas pour l'amer, je perçois que deux goûts "bon" et "pas bon".
Pourquoi tu poses une question à laquelle on trouve une réponse en googlant trois secondes ? Message édité par Mihirung_ le 25-11-2010 à 23:34:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Qui c'est qui t'a dit ça ?
Je hais le goût anisé du pastis, j'adore l'amertume d'un picon bière, comme quoi Mais c'est encore différent l'amertume. L'amertume, c'est un truc qu'on n'aime pas enfant normalement, puis au cours de l'adolescence, de monacos en bières, et de bières de lopettes comme la despé en vraies bières d'homme, on finit par apprécier ce goût. Alors que pour l'anisé, même tout petiot, ya des gamins qui adorent la réglisse et d'autres qui détestent Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2010 à 23:38:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 23:35:49 ![]()
|
Donc l'expression "avoir la tête dans le cul" serait fondée ? Ca correspondrait à ces matins où, la première étant encore indisposée des vapeurs d'alcool de la veille, c'est la seconde qui prend le relai ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2010 à 23:37:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, c'est possible, enfin ça parait pas couillon, puisque le dégoût de l'amer, ça semble être un truc universel chez les enfants, et qu'on arrive ensuite personnellement au fil du temps à "vaincre" (ou pas) pour finir par aimer ça, à force Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2010 à 23:45:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:07:02 ![]()
Le sperme? Ou le citron sinon... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le canard, tu as 15 ans ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
si tu as fais ton abo par le net, tu as obligatoirement un numéro temporaire, donc ta ligne orange est active si tu actives ta carte sim (avec un autre numéro jusqu'au jour de ta portabilité) il n'y a que en boutique que tu peux faire démarrer ton abonnement le jour de la portabilité. Message édité par btbw03 le 26-11-2010 à 00:12:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:12:01 ![]()
Voila c'est tout |
Dolores |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ororuK | C'est la peau des agrumes qui est amère. Mais le jus de citron est acide.
|
Oui, bon exemple Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 00:14:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:13:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:14:56 ![]() Oh frustration, divine frustration... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |