| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:14:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 00:14:56 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu veux vraiment aller par là, la question qu'il faudrait plutôt se poser c'est si son sale goût n'est pas une défense mise en place par la nature (enfin par nos gènes plutôt), pour combattre la pipe menée jusqu'à son terme, qui, même si c'est très réjouissant à titre individuel, reste du point de vue de l'évolution (le seul qui compte vraiment pour "expliquer" tel ou tel feature), très contreproductif Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 00:18:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:18:17 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:19:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 00:20:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:30:51 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, moi c'est un avis purement théorique hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 26-11-2010 à 00:37:23 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:38:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 00:38:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je tenais juste ainsi à préciser (à l'attention de ceux qui prendraient éventuellement le truc en route) que contrairement aux deux autres personnes que tu cites et à qui tu m'associes, mon avis ne se base PAS sur l'expérience gustative Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 00:42:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:45:51 ![]()
Bon autre question, la consommation excessive de cannabis peut-elle mener a des troubles de la vision (du genre strabisme, vue floue, dedoublement d'image)? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense qu'il veut dire "à long terme". Bah à moins d'être un accro qui fume de la résine plutôt que de l'herbe, et qui passe son temps le nez sur sa boulette à l'effriter, ya pas vraiment de raison à ma connaissance, non --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:51:45 ![]()
|
igor1984 | dites, je viens de reçevoir ce message sur fb: "Inclua uma mensagem pessoal"
|
Dolores | Portugais j'dirais. |
raph0ux Amateur de PC | Pour être aussi merdique c'est surement du portugais --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
igor1984 | merci |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 05:31:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 05:50:43 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Vous avez vraiment que ça a foutre de faire plusieurs pages sur un sujet totalement futile --------------- [:dawa] |
Ladalle1988 |
"vous avez 6948375943894 messages privé Sinon, une question qui n'a rien un voir avec ca : Je testerais bien, mais j'ai pas envie de nettoyer mon frigo. Et d'ailleurs, la vodka, ca gèle a moins combien ? Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 26-11-2010 à 06:28:22 |
benji123 |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 08:13:22 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Vrai Message édité par cd5 le 26-11-2010 à 09:44:23 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'dirais que la plupart sont vrais et ont fait l'objet d'un reportage à la télé (genre Laguiole, la charcut corse, le jambon d'Aoste, le savon de Marseille) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |