| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 21:41:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une idée reçue ? Un pré jugé ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | non, des mots plus longs que ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gerard bouchard |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | un prrééééjuuuugéééé, une iiiiiddddéeeee reçuuuuue --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | notoriété publique, ca te rappelle rien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HannaeMax Coucou |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 21:43:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi j'ai jamais vu de gamins coureur ou brailleurs ou tapeurs de siège en seconde... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M'en fous moi spa les vieilles peaux liftées qui attirent mon œil Mais je conçois qu'on puisse éprouver une certaine fascination hypnotique à la vue d'une sorte de miroir décalé de 30 ans Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2010 à 21:46:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 19-11-2010 à 21:47:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HannaeMax Coucou |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules | non mais j'ai posté la réponse déjà --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu vois, ça te serait pas arrivé en 1ère, ce magnifique échange entre humains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
|
Faluja Désanusseur de moules | Cornofulgur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour tous les membres inférieurs, donc pas celui auquel tu penses, qui n'est pas un membre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Terminatux Communiste |
|
raph0ux Amateur de PC |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
larry_17 Glandeur pro. | Pour contacter Logitech c'est obligatoirement par téléphone ? J'ai pas trouvé d'adresse mail sur leur site |
raph0ux Amateur de PC |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
L'esprit d'HFr c'est d'être capable de lancer des trolls monstrueux, ouai. Mais ce topic, c'est rien du tout. Le pire d'entre tous est quand même celui qu'a fait tomber Gordon Shumway de la modération il y a quelques années où une nana qui n'a rien demandé s'est retrouvé au milieu d'une bande de détraqués sanguinaires... Y'a pas de mal à se détendre, de toute façon la réponse détaillée est tombée 2 fois dans les 5 premiers posts, alors passé cette limite faut bien laisser les geeks se pougner avec ce qu'ils connaissent... Moi ce qui m'inquiète par contre, c'est ça : "qu'est-ce qu'il vous prend?, vous jeter à la gorge d'un type pour vous foutre de sa gueule, ce n'est pas dans l'esprit du forum et vous n'avez aucun respect. Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2010 à 10:03:06 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raph0ux Amateur de PC | En même temps c'est un golden talc. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |