| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:33:59 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5365_1.htm Message cité 4 fois Message édité par canarvador le 19-11-2010 à 18:31:17 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
La première réponse est sérieuse meme si y'a un gros facepalm dedans. Message édité par g4w3ll le 19-11-2010 à 18:45:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bonne illustration du fait que moins on sait de trucs, plus on se fout de la gueule de ceux qui en savent moins que nous --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
arnoboss | Pour le moment ceux que je trouve nécessitent des ActiveX... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Question à ceux qui ont déjà expérimenté la 1ere classe dans les TGV : quelles sont les différences concrètes (j'exclus donc l'argument "les familles de beaufs aux gosses bruyants et aux sonneries de téléphone Kiadukakakaki n'ont pas les moyens de se payer la 1ère" ) ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 20:24:49 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est donc idéal pour les gros solitaires qui voyagent avec leur ordi portable ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Babouchka You're no fun anymore | Oui (sauf si vis à vis, je sais je me répète --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | J'oubliais, siège inclinable avec commande électrique, ça ça roxe des poneys Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-11-2010 à 20:33:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
benji123 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Non mais c'est confortable pour les longs trajets de plusieurs heures --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 20:42:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon et bien devant ces deux réponses opposées, je propose d'écrire l'adresse sur l'enveloppe et de la présenter au bureau de poste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 15h le vendredi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Babouchka You're no fun anymore |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Illogiquement ? Au contraire, rien ne laisse penser qu'on sera mieux accompagné en 1ère qu'en 2nde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin à ce compte là, si une météorite tombe sur les wagons de seconde sans faire de dommage au wagons de première, c'est moi qu'aura eu raison On parlait des situations "les plus probables" là. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2010 à 21:24:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et quelles sources tu peux me citer pour aller dans le sens de ton postulat ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Mais c'est quoi ce débat de merde --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HannaeMax Coucou | En première, y'a des vieilles peaux liftées qui accompagnent leur papy dégueulasse, c'est trop cool. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce relevé de fait manque cruellement de rigueur scientifique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi déjà le terme utilisé pour définir une idée communément admise ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Une nuisance visuelle on peut faire abstraction
Lieu commun, poncif ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2010 à 21:41:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | non, mieux que ca, en deux mots --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un Lieu-commun, un pont Cif. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |