| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
zero is enough | Reprise du message précédent : --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:28:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:31:11 ![]()
"je ne comprends pas qu'on puisse faire... avec un..." En fait t'es peut-être tout simplement devenu un HFRien Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 21:32:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | NOOOOOOOOOOO --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:38:30 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benji123 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:48:13 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:52:51 ![]()
|
theredled ● REC | Cuisine !
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:54:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et je rappelle qu'en plus de ne jamais être fait en dehors d'un appareil à croque-monsieur, il est interdit de mettre de la béchamel, et du fromage sur l'extérieur du croque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
|
benji123 |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais il est toujours pas canné votre clébard ? Je vous avais refilé des bons tuyaux pourtant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2010 à 21:57:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si un chien t'emmerde dans le voisinage, donne-lui un croque-monsieur à la béchamel avec du gruyère au-dessus que t'auras cuit au four. Il se jettera dessus et mourra de n'avoir aussi peu de bon goût que ce simili-croque-monsieur lui-même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 16-11-2010 à 22:10:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 22:21:08 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 16-11-2010 à 22:27:50 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Faluja Désanusseur de moules | Les croque-monsieurs c'est le démon, une bonne raclette putain de bordel de couille. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
le fromage, c'est la vie... tartine frotté a l'ail, de la creme fraiche et du chèvre, ca sublime le tout. |
poutrella Contributeur net | voyez vous un équivalent au nutella pour le petit déjeuné ? je refuse dès à présent de payer un truc avec image de marque assez élevé pour de la merde composé à 10% et qq de noisettes ..
j'ai vu dla pâte à tartiner au speculos à monoprix
Message cité 7 fois Message édité par poutrella le 17-11-2010 à 00:19:25 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
raph0ux Amateur de PC | Déjà arrête d'aller au monoprix si le prix de tes aliments te pose problème --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya certains nutella noname qui sont bons : ceux du monoprix (90% identique) et du leaderprice (70%)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |