| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 18:20:48 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | informations générales ==> apparaître dans la liste des connectés
Message édité par cd5 le 16-11-2010 à 18:34:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avec un paiement en 3 fois on peut changer de CB en cours de route ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et pour la 1ère question? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 18:35:32 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour la 1ere question non. Sauf si tu parles de la BL des MP auquel cas tu dois avoir un message si tu essayes de contacter une personne qui t'a BL. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-11-2010 à 18:41:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je relance d'un dindon avec une question passée inaperçue, ou ignorée: Entre HTC Wildfire et N97 mini, vous prendriez quoi? Sachant qu'utilisation internet minime, tout comme la redaction de sms, occasionnels. Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 16-11-2010 à 18:49:28 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Il y a un moyen simple de masquer / rendre + discrète la barre hardware.fr en haut de la page quand on est au boulot ? |
Shoine | Quel est le meilleur smartphone tactile/non tactile pour 300€ ? --------------- Future is what we do of it. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Raziel Noel sfini |
Blaq |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Blaq | You're welcome |
Raziel Noel sfini |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
larry_17 Glandeur pro. | Le minimum c'est la responsabilité civile. Même pas le tiers |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'comprends pas qu'on puisse oser faire des croque-monsieur autrement qu'avec un appareil à croque-monsieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zero is enough | Vous les faites comment vos croque-monsieur d'ailleurs?
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |