| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 17:36:34 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gringo80 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend : si t'es un puriste, normalement, t'aimes quand ça croque, monsieur Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2010 à 17:42:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 16-11-2010 à 17:44:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-11-2010 à 17:46:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2010 à 17:48:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 17:51:35 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 17:54:55 ![]() J'ai longtemps soutenu le croque monsieur fait avec la machine idoine, mais force est de constater qu'avec une cuisson adéquate dans un four de qualitaÿ on peut arriver dans un four à une combinaison de croustillance et de fondance impossible à obtenir autrement Ceci dit j'ai l'impression que le posteur initial qui parle de poêle évoque des croque monsieur industriels Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 17:56:25 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ça y est, je suis énervé, je préfère partir parce que sinon je vais être obligé de m'énerver encore plus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais restez, on va pas s'engueuler pour ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2010 à 18:03:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu l'as quand meme traité de clampin --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jonas c'est mon identité | Putain hepha, que je te comprends ! --------------- et voilà |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | release pirate faite par un kevin. change de fournisseur --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
akanico Captain Slow | Et les croque-monsieurs, dans un cornet ou dans un pot? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message édité par ZePRiNCE le 16-11-2010 à 18:07:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
The_crying_freeman |
Message cité 1 fois Message édité par The_crying_freeman le 16-11-2010 à 18:10:08 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Et tu verifie au bloc note et corriges eventuellement (et s'il y a eu correction, tu fais un nouveau MKV avec MKVToolnix) Message édité par ZePRiNCE le 16-11-2010 à 18:12:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Si je peux me permettre, le "gaufrier" (?) doit être plus pratique. Au four faudrait poser le croque sur une grille si on veut qu'il dore des deux côtés, et si on est généreux en fromage, ca coule, schplof, four cracra fromage brûlé A la machine appropriée, il chauffe des 2 côtés en même temps, et y'a que le moule à laver Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-11-2010 à 18:12:58 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2010 à 18:13:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gringo80 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
gringo80 | Bon et bien je vais les faire au four, vu ça se dispute entre four et machine et que j'ai pas de machine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |