| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:20:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Oui, mais uniquement sur les longs courriers où tout le monde a la tête dans le cul, ça me met de bonne humeur et ça réveille les gens, c'est tout bénèf \o/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules | Crier "Oh mon dieu, le moteur droit est en feu !!" c'est quand même vachement plus marrant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-louve- |
Tu peux peut-être commencer par chercher sur Passerelle Eco, le Hameau des Buis, Longo Maï, etc. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:28:46 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 14:30:53 |
cd5 / g r e w t |
athena714 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Quelqu'un peut il me dire où pointe le raccourci Windows Update dans XP SVP ? edit: google me dit "\WINDOWS\system32\wupdmgr.exe" mais moi j'ai pas Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-11-2010 à 14:34:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:33:41 ![]() ![]() |
Dolores | Ben oui, si tu refais ton passeport, il est valable 10 ans. |
cd5 / g r e w t | Je dirais que c'est payant moi EDIT :
ça ne renouvelle donc pas la validité Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-11-2010 à 14:44:14 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Otan beauval c'est clair rainette... |
edit: le raccourci WU du menu demarrer de XP (SP3 Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-11-2010 à 14:44:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SOF40 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Witzard Spé procrastination |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
9841564324 |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dolores | Ah, j'avais mal compris la question. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:48:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 14:53:32 |
cd5 / g r e w t | L'émulation collective c'est de la merde --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
TenjO TengE ☆☆ |
Tu n'as quasiment rien à faire pour un renouvellement. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 08-11-2010 à 14:53:38 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Witzard Spé procrastination |
|
raph0ux Amateur de PC | Staline savait faire en sorte que le peuple s'en serve convenablement. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
9841564324 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
9841564324 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |