Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  14657  14658  14659  14660  14661  14662
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°8492596
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 17:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

J'aimerais bien y être pour voir ça alors :)

Pareil :)

Alors nouvelle question: "comment on fait les machines à voyager dans le temps ?"  [:zaib3k]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 24-05-2006 à 17:06:12

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 17:05:53  profilanswer

n°8492618
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-05-2006 à 17:07:32  profilanswer

klemton a écrit :

Alors nouvelle question: "comment on fait les machines à voyager dans le temps ?"  [:zaib3k]

Je pense que ça n'existera jamais. Sinon on serait au courant que quelqu'un du futur serait revenu :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8492683
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 17:13:33  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je pense que ça n'existera jamais. Sinon on serait au courant que quelqu'un du futur serait revenu :o

bin il s'est eut etre dit que si il revenait dans le passé, il allait modifier l'histoire, et que ce serait irrémédiable...

Par contre aller dans le future n'a aucune conséquence  :)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8492907
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-05-2006 à 17:34:38  profilanswer

klemton a écrit :

Tu bois.
Au bout d'un moment, tu regarde ta montre il est 2h et s'en suit une impression bizarre. Et quand tu regarde ta montre il est 5h.

Mais c'est pas trés au point, certains sont malades aprés le voyage et vomissent :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8492928
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 17:37:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu bois.
Au bout d'un moment, tu regarde ta montre il est 2h et s'en suit une impression bizarre. Et quand tu regarde ta montre il est 5h.

Mais c'est pas trés au point, certains sont malades aprés le voyage et vomissent :/

Ca doit etre la reconstruction molléculaire qui fait cet effet... :/

Ce soir, je lègue mon corps à la science  [:zaib3k]  Le problème va etre de réussir à voyager jusqu'à l'époque ou ils auront découvert de nouvelles panètes  [:klemton] Va falloir boire beaucoup  [:klemton]  

J'adore les défis [:nico54]

---------------
n°8492995
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-05-2006 à 17:45:32  profilanswer

klemton a écrit :

Ca doit etre la reconstruction molléculaire qui fait cet effet... :/

Ce soir, je lègue mon corps à la science  [:zaib3k]  Le problème va etre de réussir à voyager jusqu'à l'époque ou ils auront découvert de nouvelles panètes  [:klemton] Va falloir boire beaucoup  [:klemton]  

J'adore les défis [:nico54]

Quelle date? Je te rejoint, je me sent aventurier [:sib]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8493037
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 17:50:17  profilanswer

Je vais commencer par aller voir quand meme en 1664 comment c'était, puis expérimenter l'année 3386 à coups de Zub' [:klemton] Si c'est pas assez, je continue mon chemin à coups de Gin :o

---------------
n°8493337
Dj YeLL
Posté le 24-05-2006 à 18:27:33  profilanswer

klemton a écrit :

bin il s'est eut etre dit que si il revenait dans le passé, il allait modifier l'histoire, et que ce serait irrémédiable...

Il y a autant de conséquence à aller dans le futur que dans le passé... sauf que le passé ne modifirait pas notre présent actuel, forcement. Mais à partir du moment où on peut se déplacer dans le temps, il n'y a plus aucune notion de présent ...

---------------
n°8493901
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 19:53:48  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Il y a autant de conséquence à aller dans le futur que dans le passé... sauf que le passé ne modifirait pas notre présent actuel, forcement. Mais à partir du moment où on peut se déplacer dans le temps, il n'y a plus aucune notion de présent ...

Ba disons que si aujourd'hui, 24 mai 2006, tu décides d'aller faire un tour en 2058, et que tu t'amuses à déclancher une guerre mondiale qui détruira la moitié de la planète, tu pourras toujours revenir le 24 mai 2006 pour décider de ne pas voyager dans le temps et ne pas déclancher de guerre mondiale. L'avenir reprendra donc son cours  normal :)

Mais si tu reviens 50 ans en arrière, que tu tues une mouche qui aurait du etre mangée par un oiseau et qui aurait du lui refiler la chiasse, cette meme chiasse qui aurait du tomber sur le costume de ton père à l'endroit et à l'heure exacte oui il a croisé ta mère pour la première fois, et où celle ci à engagé la conversation pour lui proposer de nettoyer son costume tout en sachant qu'elle tombait éperduement amoureuse....  (Hhhhhhhhhmmmmmpfff *je reprend ma respiration*) et bien si tu avais tué cette mouche, tes parents ne se seraient jamais rencontrés et tu n'existerait pas. Tu disparaitrais donc instantanément. :)

Alors ? Comprÿte ? :D

(ca marche aussi pour les guerres et autres évènements historiques, mais cay moins marrant :D)

Edit: cf. théorie du chaos toussa ;)

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 24-05-2006 à 19:56:20

---------------
n°8495953
gorobei
Posté le 24-05-2006 à 22:58:10  profilanswer

klemton a écrit :

[:beecher] Ouais mais non.
Ton futur est le passé d'un autre futur. Si tu modifies ton futur, tu modifies un passé. Ce qui peut avoir dans le futur des conséquences catastrophique ou pas, mais changer le futur c'est pô bien! :sleep:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 22:58:10  profilanswer

n°8496776
Dj YeLL
Posté le 25-05-2006 à 00:05:26  profilanswer

klemton a écrit :

Ba disons que si aujourd'hui, 24 mai 2006, tu décides d'aller faire un tour en 2058, et que tu t'amuses à déclancher une guerre mondiale qui détruira la moitié de la planète, tu pourras toujours revenir le 24 mai 2006 pour décider de ne pas voyager dans le temps et ne pas déclancher de guerre mondiale. L'avenir reprendra donc son cours  normal :)

Mais si tu reviens 50 ans en arrière, que tu tues une mouche qui aurait du etre mangée par un oiseau et qui aurait du lui refiler la chiasse, cette meme chiasse qui aurait du tomber sur le costume de ton père à l'endroit et à l'heure exacte oui il a croisé ta mère pour la première fois, et où celle ci à engagé la conversation pour lui proposer de nettoyer son costume tout en sachant qu'elle tombait éperduement amoureuse....  (Hhhhhhhhhmmmmmpfff *je reprend ma respiration*) et bien si tu avais tué cette mouche, tes parents ne se seraient jamais rencontrés et tu n'existerait pas. Tu disparaitrais donc instantanément. :)

Alors ? Comprÿte ? :D

(ca marche aussi pour les guerres et autres évènements historiques, mais cay moins marrant :D)

Edit: cf. théorie du chaos toussa ;)

Ben non, car lorsque ce jour de 2058 arrivera, on verra débarquer un crétin de nulle part qui va déclancher une putain de guerre mondiale :o

---------------
n°8497133
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 25-05-2006 à 00:49:06  profilanswer

pourquoi Twix? qu'elle etait le probleme avec Raiders? :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8499500
Dj YeLL
Posté le 25-05-2006 à 12:06:23  profilanswer

Venividivicious a écrit :

pourquoi Twix? qu'elle etait le probleme avec Raiders? :o

Pourquoi Orange ? Quel était le problème avec Wanadoo ? :D

---------------
n°8499543
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-05-2006 à 12:10:34  profilanswer

Wanadoo existe toujours.
Orange a remplacé Itineris.
Orange c'est une couleur hype qui symbolise le mouvement, le dynamisme, le progres.

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8499875
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-05-2006 à 13:03:57  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ben non, car lorsque ce jour de 2058 arrivera, on verra débarquer un crétin de nulle part qui va déclancher une putain de guerre mondiale :o

Bé non justement, je serai revenu en 2006 et j'aurai décidé de ne rien faire... Donc il se passera rien en 2058.... [:obawi]  

Ou alors j'aurai créé 2 réalités parallèles qui existeront toutes les 2, mais dans des dimensions différents...  [:gratgrat]  

Ah merde s'compliqué  [:-tinost@r-]

---------------
n°8500150
kalimeroo
Posté le 25-05-2006 à 13:50:24  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Wanadoo existe toujours.
Orange c'est une couleur hype qui symbolise le mouvement, le dynamisme, le progres.

Oui, mais plus pour longtemps :o

n°8500322
Chorma
Posté le 25-05-2006 à 14:20:38  profilanswer

Et quand on aime pas la couleur orange on fait comment? :O

---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8500529
Dj YeLL
Posté le 25-05-2006 à 14:50:54  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Wanadoo existe toujours.

Oué jusqu'au 1er juin :o Après ça devient Orange ! [:jiejie999]

---------------
n°8500554
Dj YeLL
Posté le 25-05-2006 à 14:55:38  profilanswer

klemton a écrit :

Bé non justement, je serai revenu en 2006 et j'aurai décidé de ne rien faire... Donc il se passera rien en 2058.... [:obawi]  

Ou alors j'aurai créé 2 réalités parallèles qui existeront toutes les 2, mais dans des dimensions différents...  [:gratgrat]  

Ah merde s'compliqué  [:-tinost@r-]

Bah ce sera trop tard...

Si en 2058 tu étais vieux, et dans ta cuisine, et que le jeune toi arrive, il y aura 2 "toi" ... donc même si tu reviens en 2006 et que tu décide de ne rien faire, ça sera trop tard, tu l'auras déjà fait... donc le temps passe ... et arrivé en 2058 ton "toi" jeune arrivera de nulle part (du passé en fait).

Ce qui veut dire que le seul moyen de réparer tes conneries pour eviter une guerre mondiale et de repartir une fois de plus en 2058 (donc à ce moment là il y aura ton "toi" vieux, ton "toi" jeune que tu as déjà envoyé à cette epoque et ton "toi" actuel) et ton "toi" actuel devra tuer ton "toi" sur place, avant qu'il ne fasse la connerie ... mais à ce moment si tu tues ton "toi" jeune dans le futur, je sais pas ce qu'il risque de se passer :o

---------------
n°8500578
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-05-2006 à 14:59:24  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bah ce sera trop tard...
[...]

Bon j'aimerai bien argumenter mais ca me fait mal au crane [:joce] J'abdique :D

---------------
n°8500828
Dj YeLL
Posté le 25-05-2006 à 15:53:41  profilanswer

Ben ce que je veux dire, c'est que de mon côté je considère que le temps est une succession d'instant "t".

Donc si tu modifies les instants "t" du futur, et que tu reviens en arrière, c'est trop tard, quoi que tu decides, les instants "t" que tu as modifié le resteront ... même si en revant dans le passé à l'instant "t - n" tu décides que finalement tu n'iras pas dans le futur ...

:D

---------------
n°8500908
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-05-2006 à 16:13:25  profilanswer

Ah ba justement je pense pas ca moi :D  Je pense que le futur n'est pas déterminé à l'avance et dépend de ce que nous faisons aujourd'hui...  Donc si tu voyages dans le temps et que tu modifies le futur, il te suffit de revenir en arrière et de ne rien faire pour que tout rentre dans l'ordre...

Ta théorie partirait à mon avis du principe que le futur, le présent, et peut etre le passé, existent tous en meme temps mais dans des infinités de dimensions différentes et que le fait de voyager dans le temps ne serait en fait qu'un voyage dimensionnel...  [:klemton]  Donc à ce moment là, oui toute modification du futur serait irrémédiable.

Perso je considère ca plutot ca (attention, métaphore qui-fait-mal-au-crane /!\  :D ) comme une étendue d'eau bien lisse : si tu la fais bouger, il y aura des vagues... Si tu reviens dans le temps avant de l'avoir faite bouger, et que tu n'y touches pas, tu verra pas apparaitre de vagues sortie de nulle part...  
Ca veut dire que si tu reviens en arrière et que tu ne touches à rien, les choses suivent leur cours normalement...

Voili voilou...  [:madlo]  

[:klemton]

Edit: Et dire que j'arrive à penser tout ca un lendemain de cuite  [:volta]

Message édité par klemton le 25-05-2006 à 16:15:05

---------------
n°8500948
Dj YeLL
Posté le 25-05-2006 à 16:25:29  profilanswer

Je comprends ce que tu veux dire, c'est une façon de voir les choses :jap:

---------------
n°8500961
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-05-2006 à 16:27:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, c'est une façon de voir les choses :jap:

idem :jap:

---------------
n°8501227
gorobei
Posté le 25-05-2006 à 17:15:58  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué jusqu'au 1er juin :o Après ça devient Orange ! [:jiejie999]

J'aime pô les orangiste :D

n°8501486
Dj YeLL
Posté le 25-05-2006 à 18:02:53  profilanswer

Stronul comme nom "Orange" je trouve, mais cela n'engage que moi :o

:D

---------------
n°8501569
Louxxx
Posté le 25-05-2006 à 18:20:32  profilanswer

Oh topik génial !

J'y ai souvent pensé sans jamais oser le créer !

Bravo à l'auteur  :bounce:  

MY question :

Sur les étiquettes à l'arrière des bouteilles de shampoing,gels douches,...il y a quasi toujours une petite boîte cylindrique dessinée, il y'a écrit 12M dessus et son couvercle est ouvert.

Quelqu'on sait ce qu'elle veut dire ?

n°8502216
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-05-2006 à 20:13:18  profilanswer

J'aurais une question aussi [:moule_bite]  

Quand on s'endort, on se force à fermer les yeux pour dormir, mais une fois endormi, on ne controle plus rien (ou alors inconsciemment), donc pourquoi, qu'est ce qu'il fait que nos yeux restes fermés ? [:mlc]

n°8502223
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 20:14:11  answer

el tihaho a écrit :

Quand on s'endort, on se force à fermer les yeux pour dormir, mais une fois endormi, on ne controle plus rien (ou alors inconsciemment), donc pourquoi, qu'est ce qu'il fait que nos yeux restes fermés ?  [:mlc]

Pourquoi un continue de respirer?

n°8502270
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-05-2006 à 20:19:40  profilanswer

el tihaho a écrit :

Quand on s'endort, on se force à fermer les yeux pour dormir, mais une fois endormi, on ne controle plus rien (ou alors inconsciemment), donc pourquoi, qu'est ce qu'il fait que nos yeux restes fermés ? [:mlc]

parce que nos yeux percevraient les mouvements et donc, on se reveillerait. Je suppose

n°8502290
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 20:21:47  answer

sof a écrit :

parce que nos yeux percevraient les mouvements et donc, on se reveillerait. Je suppose

Pourtant nos yeux bougent inconsciemment (pour faire circuler l'oxygène qui est dans le liquide sous la cornée, ou quelque chose comme ça).

Corrigez moi si je me trompe, mais ça me semble être ça.

n°8502311
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-05-2006 à 20:24:08  profilanswer

oui, ils bougent, mais ne reçoivent aucune image, et donc n'envoie aucun message "visuel" au cerveau

n°8502410
flo850
moi je
Posté le 25-05-2006 à 20:36:33  profilanswer

et les yeux fermés ne sèchent pas , alors que si tu gardaut les yeux ouverts, il faudrait que tu cligne des yeux  

les yeux fermés permettent donc de decharger le cerveau d'une action ;)

( enfin c'est ma théorie  )

---------------

n°8502517
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-05-2006 à 20:54:09  profilanswer

el tihaho a écrit :

Tu te forces pour fermer les yeux ?  [:klemton]  

J'aurai plutot dit que c'était leur position naturelle, et que l'ouverture des paupières nécessitait l'intervention de muscles...  [:klemton]

---------------
n°8502537
kalimeroo
Posté le 25-05-2006 à 20:57:12  profilanswer

klemton a écrit :

J'aurai plutot dit que c'était leur position naturelle, et que l'ouverture des paupières nécessitait l'intervention de muscles...  [:klemton]

+1, je pense pareil :o

n°8502690
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-05-2006 à 21:21:18  profilanswer

klemton a écrit :

Ben oui :D  Mes yeux ne se ferment pas tous seuls au moment où je veux dormir donc en quelque sorte je me force.

Faudrait peut être que j'aille poser cette question dans le topic des ophtalmologistes si il y en a un [:columbo2]

n°8502699
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-05-2006 à 21:23:06  profilanswer

el tihaho a écrit :

Ben oui :D  Mes yeux ne se ferment pas tous seuls au moment où je veux dormir donc en quelque sorte je me force.

Faudrait peut être que j'aille poser cette question dans le topic des ophtalmologistes si il y en a un [:columbo2]

Moi quand je suis fatigué, je lutte pour garder les yeux ouverts.... Donc j'imagine que normalement ils sont fermés  [:canaille]

---------------
n°8502716
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-05-2006 à 21:25:29  profilanswer

klemton a écrit :

Moi quand je suis fatigué, je lutte pour garder les yeux ouverts.... Donc j'imagine que normalement ils sont fermés  [:canaille]

Moi je les ferme direct parce que je me dis que plus vite ils seront fermés plus vite je m'endormirais [:ddr555]

n°8503395
Dj YeLL
Posté le 25-05-2006 à 22:33:35  profilanswer

Louxxx a écrit :

Oh topik génial !

J'y ai souvent pensé sans jamais oser le créer !

Bravo à l'auteur <1> :bounce:  

MY question :

Sur les étiquettes à l'arrière des bouteilles de shampoing,gels douches,...il y a quasi toujours une petite boîte cylindrique dessinée, il y'a écrit 12M dessus et son couvercle est ouvert.

Quelqu'on sait ce qu'elle veut dire ?<2>

1> :jap:

2> Alors là aucune idée, c'est une bonne question. D'ailleurs je me pose souvent des question sur pas mal de petits pictogrammes...

---------------
n°8504670
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 01:34:58  answer

Je regarde HellBoy alors:

Pourquoi les monstres a tentacules jouent-ils toujours avec leur victime au lieu de la bouffer direct ??

n°8507355
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-05-2006 à 12:02:37  profilanswer

Cay pour le suspens :o Sinon 99 % des films dans ce genre se seraient fini à la 30ème minute quand le méchant bouffe la femme du héro :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  14657  14658  14659  14660  14661  14662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)