| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:19:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 23:20:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 23:20:38 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bannie la à vie pour une telle infamie !!!
Oui mais ça c'est parce que tu pues de la gueule et t'es moche ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 23:26:43 ![]()
|
ororuK | C'est un pourcinquage. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 23:27:59 ![]()
|
erspeth |
--------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:31:58 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
IskenKahn |
Blaq | Ma demi-patate me fait plusieurs tranches de fromage, peut être 3 ou 4.
Message édité par Blaq le 04-11-2010 à 23:36:35 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
erspeth |
--------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Blaq | Un clavier sur ebay ça doit pas être trop cher non plus.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blaq | En effet, ils tournent dans les 20$ sur eBay.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah, quand ça sera autre chose que les lettres qui s'effacent (touches qui bloquent ou qui sautent, j'ai tendance à vraiment les mettre à rude épreuve, normal, en ayant un boulot comme le mien - traduction de romans, donc je tape des docs de 600.000 signes), là, je remplacerai le clavier, mais pour le moment, j'ai juste mon A, mon E, mon U, mon I, mon S et mon N qui sont soit totalement, soit partiellement effacés, donc on va voir ce que ça donne)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
silga |
|
Blaq | C'est pas faux. |
barnabe |
|
uluhkay |
benji123 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Hop http://fiches-auto.fr/articles-aut [...] nement.php EDIT : et en plus
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 05-11-2010 à 09:11:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Est-ce qu'il existe un topic généraliste sur les conseils pour les entretiens d'embauche ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
Ouais, c'est le seul que j'ai trouvé, j'ai posé la question là bas aussi du coup.
Donc il doit bien exister ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 05-11-2010 à 09:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |