| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 30-10-2010 à 21:13:44 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 21:12:44 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Merci Message édité par Proute2000 le 30-10-2010 à 22:01:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 20mn le matin, 20mn le midi, 20mn l'après-midi, et l'été 1 ou 2h en forêt par jour.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tous ça ! Même dans les meilleurs des cas une femme n'a pas tant d'attention ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Surtout jamais contente lorsque je la sors du coffre de la voiture ! |
KingOfFraise | Pour faire raccourcir la chaine d'un pendentif, faut aller dans une bijouterie ? |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 00:22:26 ![]() ![]() |
ororuK |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message cité 2 fois Message édité par Sharen Morgan le 31-10-2010 à 01:24:33 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Et tu le prends par voie orale ou en suppo ? Autrement AMHA ils n'ont pas compris ta question... puisqu'ils te donnent des conseils pour dormir. Ce n'est évidement pas ton problème puisque tu arrives jusqu'au cauchemars Mes solutions de charlatant sont : - dormir avec une amulette que tu décideras de serrer pour te réveiller "plus calmement" quand tu le souhaites. Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 31-10-2010 à 02:59:04 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
silga | Une pate à crêpes avec 1l de lait, 6oeufs, et 500g de farine, vous pensez que je peux faire combien de crêpes environ ? (plus ou moins 20cm de diamètre). |
philibear Orbital Bacon |
|
Gwen311 |
|
Steven Hyde Aloof |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Tu peux faire ça avec n'importe quoi ou uniquement avec un mouvement sans rien. Quand tu sens arriver le cauchemars... tu touches le "truc" ou fais le mouvement qui te réveillera en douceur. Ca marchait pour moi étant petit
Y a forcement un déclencheur commun !
C'est pourtant plus pratique pour un orgasme ! |
En fait... c'était pour des cauchemars de monstres... pas avec tes types de rêves.
J'en conclue surtout que tu ne parles pas assez de ta vie actuelle avec ton père alors que tu en as clairement besoin.
Ici je pense que tu es confrontée à ton impuissance de n'avoir pas pu ou de ne pas pouvoir aider ton ex pour qu'il puisse avancer dans la vie sous l'emprise de sa mère (que tu vois comme) destructrice.
|
Dolores | Ca existe déjà. |
snaluori1 Utinam | Je n'ai plus une seule extensions sur Chrome, tout est parti même mes favoris. Pourtant je n'ai rien fait dessus, pas de désinstallation/réinstallation, je peux les récupérer ou c'est mort ? Edit : les favoris sont encore là, mais elles ne sont plus juste en dessous de la barre de recherche. Message édité par snaluori1 le 31-10-2010 à 15:19:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blaq |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
snaluori1 Utinam |
Blaq | Elles sont toujours là : C:\Users\snaluori1\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Extensions ? |
snaluori1 Utinam |
Blaq |
|
snaluori1 Utinam | Si un homme grandit et vit sur une planète 1.5 fois plus grosse que la Terre et dont la masse est 5 fois supérieure, sera t-il plus grand ou moins grand que la taille moyenne d'un homme vivant sur notre Terre ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |