Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7047 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  14943  14944  14945  14946  14947  14948
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°24433843
protect_me
from what?
Posté le 30-10-2010 à 21:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

qu'est ce qu'on peut offrir comme cadeau à une femme, pour son anniversaire, en restant dans un budget modéré, ah oui et elle est enceinte aussi si vous avez des idées :D

je suis d'un nul en cadeau  [:pl4y4z:5]

si c'est le premier
deux livres sympas que ma femme a adorés (et moi aussi puisqu'ils lui ont permis de tenir le coup après l'accouchement :o)
- le sommeil, le rêve et l'enfant de thirion et chalamel chez albin michel
- bébé, dis-moi qui tu es de grandsenne chez marabout

Message cité 1 fois
Message édité par protect_me le 30-10-2010 à 21:13:44

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 21:12:44  profilanswer

n°24433877
viewtifulg​ro
Posté le 30-10-2010 à 21:16:01  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

à la place d'avoir un mec douchebag pour avoir la classe quand on sort avec, fallait en avoir un avec des bras. Pour tourner deux vis. :)

[:aulas]  

HannaeMax a écrit :

Mine de rien, ca a aidé, et on a réussi. [:shay]
Enfin surtout lui, moi j'l'ai encouragé. [:o_doc]

[:hahaaulas]

n°24433882
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-10-2010 à 21:16:47  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

à la place d'avoir un mec douchebag pour avoir la classe quand on sort avec, fallait en avoir un avec des bras. Pour tourner deux vis. :)

heu tu dois confondre le mec de HM :D

n°24433945
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-10-2010 à 21:27:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mine de rien, ca a aidé, et on a réussi. [:shay]
Enfin surtout lui, moi j'l'ai encouragé. [:o_doc]

Cheerleaders are underrated :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24433975
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-10-2010 à 21:30:48  profilanswer

protect_me a écrit :

si c'est le premier
deux livres sympas que ma femme a adorés (et moi aussi puisqu'ils lui ont permis de tenir le coup après l'accouchement :o)
- le sommeil, le rêve et l'enfant de thirion et chalamel chez albin michel
- bébé, dis-moi qui tu es de grandsenne chez marabout

moué ça peut être une idée :D

n°24434136
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 30-10-2010 à 21:53:07  profilanswer

gabii a écrit :

Mini 30 min par jour, tous les jours, parfois beaucoup plus, le week-end notamment où ça peut aller jusqu'à 2 ou 3 heures en forêt.

Merci :jap:

Je pose la question car j'ai lu que mon chien a des besoins de dépense moyenne... et donc... devrait se contenter de deux promenades quotidiennes !!!

Comme s'il était courant de promener son chien plus de 2 fois par jour ! :sweat:

Ah oui 4 fois par jour ! Tous les membres de la famille doivent s'y mettre ! :o

Mais bon au final, j'arrive à peu près au même temps : 1 fois 30 min par jour.

Message édité par Proute2000 le 30-10-2010 à 22:01:47
n°24434233
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-10-2010 à 22:12:10  profilanswer

20mn le matin, 20mn le midi, 20mn l'après-midi, et l'été 1 ou 2h en forêt par jour.
Des fois je l'emmène à la montagne le week-end.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24434338
Proute2000
Posté le 30-10-2010 à 22:29:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

20mn le matin, 20mn le midi, 20mn l'après-midi, et l'été 1 ou 2h en forêt par jour.
Des fois je l'emmène à la montagne le week-end.

Tous ça ! Même dans les meilleurs des cas une femme n'a pas tant d'attention ! [:osweat]

n°24434711
Proute2000
Posté le 30-10-2010 à 23:30:08  profilanswer

Surtout jamais contente lorsque je la sors du coffre de la voiture ! [:spamafoote]  

n°24434944
KingOfFrai​se
Posté le 31-10-2010 à 00:22:26  profilanswer

Pour faire raccourcir la chaine d'un pendentif, faut aller dans une bijouterie ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 00:22:26  profilanswer

n°24434981
ororuK
Posté le 31-10-2010 à 00:30:31  profilanswer

Oooooooh. [:georges alain]

n°24434988
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2010 à 00:31:31  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

Pour faire raccourcir la chaine d'un pendentif, faut aller dans une bijouterie ?

Oui.

n°24435251
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 31-10-2010 à 01:24:08  profilanswer

Question : Est-ce qu'il y a des trucs pour arrêter de faire des cauchemars ? Deux nuits de suite je trouve ça louche et stressant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sharen Morgan le 31-10-2010 à 01:24:33

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24435456
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 31-10-2010 à 01:49:01  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Question : Est-ce qu'il y a des trucs pour arrêter de faire des cauchemars ? Deux nuits de suite je trouve ça louche et stressant  :o

Rien en particulier. Mais éviter le pc, télé, livre avant de dormir :o

Tiens d'ailleurs j'ai eu une paralysie du sommeil hier (je crois qu'on en avait parlé ici). Les techniques de respiration fonctionne vraiment bien en fait ^^

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24435542
snaluori1
Utinam
Posté le 31-10-2010 à 02:00:51  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Un orgasme avant le dodo :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24435688
Sharen Mor​gan
Posté le 31-10-2010 à 02:38:27  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Rien en particulier. Mais éviter le pc, télé, livre avant de dormir :o

Mouai... un peu compliqué  :whistle:  

snaluori1 a écrit :

Un orgasme avant le dodo :o

Déjà testé  [:yiipaa:4]

---------------
n°24435813
Proute2000
Posté le 31-10-2010 à 02:08:57  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Déjà testé  [:yiipaa:4]

Et tu le prends par voie orale ou en suppo ?  [:cerveau du chaos]

Autrement AMHA ils n'ont pas compris ta question... puisqu'ils te donnent des conseils pour dormir.

Ce n'est évidement pas ton problème puisque tu arrives jusqu'au cauchemars [:spamafoote]

Mes solutions de charlatant sont :

- dormir avec une amulette que tu décideras de serrer pour te réveiller "plus calmement" quand tu le souhaites.
  ou
- parler de ce qui te fait peur/cauchemarder.
  ou
- prendre bêtement un somnifère. Ils assomment normalement assez pour ne plus rêver. Mais bon c'est de la triche et plus un vrai sommeil :o

Message cité 2 fois
Message édité par Proute2000 le 31-10-2010 à 02:59:04
n°24436165
snaluori1
Utinam
Posté le 31-10-2010 à 03:51:00  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Autrement AMHA ils n'ont pas compris ta question... puisqu'ils te donnent des conseils pour dormir.

Ce n'est évidement pas ton problème puisque tu arrives jusqu'au cauchemars [:spamafoote]

- dormir avec une amulette que tu décideras de serrer pour te réveiller "plus calmement" quand tu le souhaites.
  ou
  ou
- prendre bêtement un somnifère. Ils assomment normalement assez pour ne plus rêver. Mais bon c'est de la triche et plus un vrai sommeil :o

C'était un conseil pour se vider la tête, pas pour dormir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24436177
silga
Posté le 31-10-2010 à 04:34:45  profilanswer

Une pate à crêpes avec 1l de lait, 6oeufs, et 500g de farine, vous pensez que je peux faire combien de crêpes environ ? (plus ou moins 20cm de diamètre).

n°24436299
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-10-2010 à 08:12:35  profilanswer

silga a écrit :

Une pate à crêpes avec 1l de lait, 6oeufs, et 500g de farine, vous pensez que je peux faire combien de crêpes environ ? (plus ou moins 20cm de diamètre).

Une. Mais bien épaisse. [:baragor]

n°24436304
Gwen311
Posté le 31-10-2010 à 08:15:48  profilanswer

silga a écrit :

Je dirais une vingtaine.

n°24436429
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 31-10-2010 à 09:26:35  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mouai... un peu compliqué  :whistle:  

Ah oui et je sais pas si c'est vrai, mais ne pas dormir le ventre plein. Ça pu la LU mais c'est ce que dise les vieux :o

---------------
n°24437415
Sharen Mor​gan
Posté le 31-10-2010 à 12:36:33  profilanswer

Proute2000 a écrit :

ou
  ou

Par voix tampaxiale  :o  
J'ai pas d'amulette
Y'a rien qui me fais peur, mes cauchemars sont tous différents  
et je ne veux pas de somnifères  

Steven Hyde a écrit :

Ah oui et je sais pas si c'est vrai, mais ne pas dormir le ventre plein. Ça pu la LU mais c'est ce que dise les vieux :o

Bah généralement je vais me coucher bien après avoir mangé donc je pense qu'il n'y a pas de rapport

---------------
n°24437566
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-10-2010 à 12:55:01  profilanswer

silga a écrit :

une trentaine, pitêtre moins.

n°24438044
Proute2000
Posté le 31-10-2010 à 14:06:13  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'ai pas d'amulette

Tu peux faire ça avec n'importe quoi ou uniquement avec un mouvement sans rien. Quand tu sens arriver le cauchemars... tu touches le "truc" ou fais le mouvement qui te réveillera en douceur. Ca marchait pour moi étant petit

Sharen Morgan a écrit :

Y'a rien qui me fait peur, mes cauchemars sont tous différents

Y a forcement un déclencheur commun ! [:o_doc]

Quels étaient tes deux derniers cauchemars si c'est pas trop indiscret ? :)

Sharen Morgan a écrit :

Bah généralement je vais me coucher bien après avoir mangé donc je pense qu'il n'y a pas de rapport

C'est pourtant plus pratique pour un orgasme !  :o  

n°24438231
Sharen Mor​gan
Posté le 31-10-2010 à 14:27:42  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Tu peux faire ça avec n'importe quoi ou uniquement avec un mouvement sans rien. Quand tu sens arriver le cauchemars... tu touches le "truc" ou fais le mouvement qui te réveillera en douceur. Ca marchait pour moi étant petit

C'est à étudier [:transparency]

Proute2000 a écrit :

Y a forcement un déclencheur commun ! [:o_doc]

Quels étaient tes deux derniers cauchemars si c'est pas trop indiscret ? :)

Dans le premier j'étais invité au resto par un groupe de serveurs/serveuses, en fait ils avaient kidnappé mon fils et souhaitaient 100000€ de rançon parce que les pauvre ne gagnaient que 1000€/mois et c'est pas assez pour vivre... S'en ai suivit une discussion dans une bibliothèque fermée puisque c'était la nuit, j'ai été faire un tour dans la rue, j'ai croisé des policier par hasard que j'ai ramené dans la bibliothèque ils ont arrêté ceux qui n'ont pas pu s'échapper. Puis je suis rentrée chez moi, enfin l'ancien appart de mes parents où je vivais il y a des années, et j'étais en train de raconter ça à mon père en pleurant quand je me suis réveillée.

Le second c'était encore plus bizarre, j'étais dans un appart (inconnu pourtant on vivait dedans) avec un ex (enfin apparemment on sortait ensemble au moment du rêve) quand sa mère a débarqué, complément bourrée (alcoolique dans la vrai vie) et elle essayait de le pousser du balcon à l'aide d'un balais pour qu'il tombe dans le vide  :sweat:  

Proute2000 a écrit :

C'est pourtant plus pratique pour un orgasme !  :o

:lol:

---------------
n°24438511
Proute2000
Posté le 31-10-2010 à 15:04:54  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

En fait... c'était pour des cauchemars de monstres... pas avec tes types de rêves.  :sweat:

Sharen Morgan a écrit :

Dans le premier j'étais invité au resto par un groupe de serveurs/serveuses, en fait ils avaient kidnappé mon fils et souhaitaient 100000€ de rançon parce que les pauvre ne gagnaient que 1000€/mois et c'est pas assez pour vivre... S'en ai suivit une discussion dans une bibliothèque fermée puisque c'était la nuit, j'ai été faire un tour dans la rue, j'ai croisé des policier par hasard que j'ai ramené dans la bibliothèque ils ont arrêté ceux qui n'ont pas pu s'échapper. Puis je suis rentrée chez moi, enfin l'ancien appart de mes parents où je vivais il y a des années, et j'étais en train de raconter ça à mon père en pleurant quand je me suis réveillée.

J'en conclue surtout que tu ne parles pas assez de ta vie actuelle avec ton père alors que tu en as clairement besoin.

Et accessoirement.... les grèves te font chier plutôt qu'autre chose ! [:cerveau du chaos]

Sharen Morgan a écrit :

Le second c'était encore plus bizarre, j'étais dans un appart (inconnu pourtant on vivait dedans) avec un ex (enfin apparemment on sortait ensemble au moment du rêve) quand sa mère a débarqué, complément bourrée (alcoolique dans la vrai vie) et elle essayait de le pousser du balcon à l'aide d'un balais pour qu'il tombe dans le vide  :sweat:

Ici je pense que tu es confrontée à ton impuissance de n'avoir pas pu ou de ne pas pouvoir aider ton ex pour qu'il puisse avancer dans la vie sous l'emprise de sa mère (que tu vois comme) destructrice.

Est-ce le père de ton fils ?

Faudrait ouvrir un topic 'Parlez moi de vos rêves' ça serait rigolo [:o_doc]

n°24438521
Dolores
Posté le 31-10-2010 à 15:07:25  profilanswer

Ca existe déjà.

n°24438539
Sharen Mor​gan
Posté le 31-10-2010 à 15:10:13  profilanswer

Proute2000 a écrit :

En fait... c'était pour des cauchemars de monstres... pas avec tes types de rêves.  :sweat:

Oui c'est ce que je pensais  :D  

Proute2000 a écrit :

J'en conclue surtout que tu ne parles pas assez de ta vie actuelle avec ton père alors que tu en as clairement besoin.

Et accessoirement.... les grèves te font chier plutôt qu'autre chose ! [:cerveau du chaos]

Bon alors pour mon père ok, il est en train de divorcer de ma mère et ils habitent à 1000km. autant on se téléphone très souvent avec ma mère autant mon père a part pour nos anniversaires... on a rien à se dire :o

Proute2000 a écrit :

Ici je pense que tu es confrontée à ton impuissance de n'avoir pas pu ou de ne pas pouvoir aider ton ex pour qu'il puisse avancer dans la vie sous l'emprise de sa mère (que tu vois comme) destructrice.

Est-ce le père de ton fils ?

Faudrait ouvrir un topic 'Parlez moi de vos rêves' ça serait rigolo [:o_doc]

Non juste un ex avec qui je suis resté en contact, mais on sortait ensemble il y a 10 ans de ça hein, et puis sa mère va vachement mieux aujourd'hui, ils s'entendent bien.

Et y'a déjà un topic d'interprétation des rêves quelque part je crois  :D

---------------
n°24438584
snaluori1
Utinam
Posté le 31-10-2010 à 15:18:15  profilanswer

Je n'ai plus une seule extensions sur Chrome, tout est parti même mes favoris. Pourtant je n'ai rien fait dessus, pas de désinstallation/réinstallation, je peux les récupérer ou c'est mort ?

Edit : les favoris sont encore là, mais elles ne sont plus juste en dessous de la barre de recherche.

Message édité par snaluori1 le 31-10-2010 à 15:19:32

---------------
n°24438600
Blaq
Posté le 31-10-2010 à 15:20:59  profilanswer

n°24438606
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 31-10-2010 à 15:21:58  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Sharen Morgan a écrit :

[:transparency] pitin jeudi me suis fait une sieste et me suis réveillé en hurlant à moitié en pleurant car je me faisais enlever ma fille !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24438614
snaluori1
Utinam
Posté le 31-10-2010 à 15:23:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Ctrl+Maj+B ?

Ah ça c'est cool  :jap:  
Me reste plus qu'à trouver pour les extensions  [:transparency]

---------------
n°24438658
Blaq
Posté le 31-10-2010 à 15:30:20  profilanswer

Elles sont toujours là : C:\Users\snaluori1\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Extensions ?

n°24438776
snaluori1
Utinam
Posté le 31-10-2010 à 15:53:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Elles sont toujours là : C:\Users\snaluori1\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Extensions ?

[:implosion du tibia]  
Mais non elles ne sont plus là. ça peut avoir disparu après une maj ?

---------------
n°24438855
Sharen Mor​gan
Posté le 31-10-2010 à 16:09:29  profilanswer

martoh a écrit :

[:transparency] pitin jeudi me suis fait une sieste et me suis réveillé en hurlant à moitié en pleurant car je me faisais enlever ma fille !

Et moi c'était la nuit de jeudi a vendredi [:transparency]
De la télépathie HFRienne ?

---------------
n°24438904
Blaq
Posté le 31-10-2010 à 16:19:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

[:implosion du tibia]  
Mais non elles ne sont plus là. ça peut avoir disparu après une maj ?

C'est étonnant, au pire réinstalle-les ?

n°24438914
snaluori1
Utinam
Posté le 31-10-2010 à 16:22:52  profilanswer

Si un homme grandit et vit sur une planète 1.5 fois plus grosse que la Terre et dont la masse est 5 fois supérieure, sera t-il plus grand ou moins grand que la taille moyenne d'un homme vivant sur notre Terre ?  
J'ai un doute, je pense qu'il sera plus petit à cause de la gravité, beaucoup plus petit ou un peu plus petit ?

---------------
n°24438919
snaluori1
Utinam
Posté le 31-10-2010 à 16:23:50  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est étonnant, au pire réinstalle-les ?

Oui c'est ce que je vais faire, ça va ce n'était que des extensions pour HFR donc ça va pas être trop difficile :D
Mais merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  14943  14944  14945  14946  14947  14948

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)