| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Nan mais t'es sérieux !? -------------------------------------- Autrement question : Comment cela se fait-il qu'il existe un mot comme "asocial" où le "s" se prononce "ss" normalement obligatoire entre deux voyelles !? Il y en a d'autres des comme ça !? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 27-10-2010 à 15:09:06 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 15:08:50 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Sans exception !? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2010 à 15:35:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 | asymptote |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Trois briques : gérontologie Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2010 à 15:39:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
slamooh |
Je reviens sur l'histoire des carafes Brita qui "filtreraient" tout donnant une eau neutre (ou je ne sais quoi). j'ai la confirmation que c'est vraiment des conneries en particulier pour les pesticides, métaux, apport minéraux, etc. Ca piège une partie certes, ça capte bien le calcaire et le chlore (mais pour le chlore tu laisses reposer ta carafe 30 min et c'est pareil), mais il n'y aucune raison que ça te fasse de l'eau quasi distillée, "inutile" à l'organisme Source : R&D grand groupe distributeur d'eau... Message édité par slamooh le 27-10-2010 à 15:43:25 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Blaq | Azazin Edit:
Message édité par Blaq le 27-10-2010 à 15:43:13 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 15:42:17 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Faut mater MTV en fait |
Ant1_ The game is rigged | Question : si je loue un DVD est ce que j'ai un risque de ne pas pouvoir le lire sur mon PC à cause d'une protection anti-copie ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Ant1_ The game is rigged | Ok |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Blaq |
kolombin | quelqu'un peut me faire une petite config à monter soi même sur matériel.naÿt pour 600€ sans os? Message cité 2 fois Message édité par kolombin le 27-10-2010 à 18:46:54 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 18:55:28 ![]()
|
gabii | Il y a un endroit où on peut obtenri la liste des entreprises d'un département par activité ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Kompass, mais je crois que c'est payant. (Si t'es un peu chanceux j'ai l'excel de la Lorraine |
gabii |
Message édité par gabii le 27-10-2010 à 19:02:37 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Même couleur que les chaussures AMHA |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-10-2010 à 19:08:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
snaluori1 Utinam | il y a un topic des émissions les plus nuls ? A défaut je pourrais toujours aller dans le topic des comiques mauvais --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zaldarf |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Zaldarf | rayures ? Message édité par Zaldarf le 27-10-2010 à 19:16:15 |
Zaldarf | cravate noire ca passe normalement alors Message édité par Zaldarf le 27-10-2010 à 19:18:25 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kalymereau This is not a method | une cravate de notaire c'est pas mal aussi --------------- rm -rf internet/ |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |