| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 17:57:38 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Connaissez-vous un logiciel qui permette de synchroniser un repertoire et un autre repertoire, sans nécessiter d'installation (et sans droit admin) ? En gros à ma fac, je voudrais avoir les memes fichiers sur mon espace réseau, et sur ma clé usb (quand j'oublie ma clé, ou que le réseau est en vrac) Donc idéalement avoir un .exe a la racine de la clé qui me fasse cette synchro (dans un sens et/ou dans l'autre, comme Goodsync) mais donc sans install. Une idée ? Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2010 à 18:00:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2010 à 18:13:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-10-2010 à 18:15:49 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 18:17:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blaq |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bah démerde toi --------------- [:dawa] |
jonas c'est mon identité | synctoy --------------- et voilà |
Mervinside | Savez vous comment fixer l'IP d'une connexion via clé 3G ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Quelqu'un peut-il me rappeler l'adresse du blog de recettes de cuisine foireuses qui a pas mal tourné sur TA/TAG ? Message cité 1 fois Message édité par vandread le 24-10-2010 à 21:18:15 |
Faluja Désanusseur de moules | Sur TA/TAG ca parle de raclette sans fromage, a ta place je me méfierais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Mon Counter Strike il est tout cassé --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
XaTriX |
Message édité par Sharen Morgan le 24-10-2010 à 22:27:50 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si c'est censé te faire switcher entre azerty et qwerty.. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX |
tarteflambee | Dans les options de cs, là où tu attribues les touches ca marche pas ? edit: en mettant w pour avancer... Message cité 1 fois Message édité par tarteflambee le 24-10-2010 à 22:42:13 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | http://www.infos-du-net.com/actual [...] keyfr.html ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tarteflambee |
|
Faluja Désanusseur de moules | CS est en qwerty par défaut et ce n'est pas modifiable (si je me souviens bien) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kobeno | que me conseilleriez vous comme cadeau sympa pour une fille de 10 ans (pas de console ni de jeux de societé auquel elle va jouer une fois et ne plus l'ouvrir) ? Message cité 1 fois Message édité par kobeno le 24-10-2010 à 23:13:46 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Une trousse ou un coffre avec plein de bijoux de pacotilles, un peu de maquillage. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 24-10-2010 à 23:21:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |