Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  14953  14954  14955  14956  14957  14958
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°24380317
knahos
Question Reality...
Posté le 26-10-2010 à 03:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svensl a écrit :

Questions hyper-sérieuses :  

-Combien de fois en moyenne devez-vous refaire vos lacets au cours d'une journée ?
Jamais

-Combien de fois vous remontez-vous les chaussettes au cours d'une journée ?
Tant que je tombe pas sur ma paire moisi a l'élastique pété et que j'oublie toujours de virer, jamais, sinon 12000 fois  [:ninipc]  

-Combien de fois remontez-vous votre pantalon parce qu'il a pu descendre trop bas au cours d'une journée ?
entre 2-3 et 20, en fonction du pantalon

-Combien de fois vérifiez-vous que votre braguette n'est pas ouvert ?
Jamais, bouton powa :o

-Combien de fois vérifiez-vous que vous êtes propre sur vos vêtements au cours d'une journée ?
Jamais, ou alors très rarement

-Combien de fois vérifiez-vous la présence de vos clés/portefeuille/mobile dans vos poches ?
2-3 fois quand je part de chez qq'un, sinon jamais

Pour faire simple vous pouvez répondre sous la forme X/X/X/X/X/X.

---------------
Not my place in time, not my place in space.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 03:02:04  profilanswer

n°24380329
IskenKahn
Posté le 26-10-2010 à 03:12:03  profilanswer

Svensl a écrit :

-Combien de fois en moyenne devez-vous refaire vos lacets au cours d'une journée ?
J'y pense jamais, sauf s'ils se sont défaits, mais j'anticipe pas qu'ils se défassent :D

Ca dépend, 5 à 10 fois maxi je dirais.

-Combien de fois remontez-vous votre pantalon parce qu'il a pu descendre trop bas au cours d'une journée ?
Jamais, mes pantalons me vont bien :o

Je vérifie si on ricane bêtement à mon encontre (sait-on jamais :D ), sinon après être passé aux chiottes :o

-Combien de fois vérifiez-vous que vous êtes propre sur vos vêtements au cours d'une journée ?
Aucune fois. Peut monter à 2 voire 5 maximum si y'a entretien/mariage, ce genre d'évènements où il faut se faire beau

-Combien de fois vérifiez-vous la présence de vos clés/portefeuille/mobile dans vos poches ?
Ca par contre je suis trèès anxieux de nature donc je vérifie très souvent en posant ma main sur mes cuisses et je déduis la présence ou non par les formes utilisées (clé + portefeuille d'un côté et clé usb + mobile dans l'autre, donc des formes assez reconnaissables)

Voilà, si ça peut aider [:ojap]

---------------
u wot m8
n°24380465
benji123
Posté le 26-10-2010 à 07:33:49  profilanswer

Svensl a écrit :

-Combien de fois en moyenne devez-vous refaire vos lacets au cours d'une journée ? 0

-Combien de fois vous remontez-vous les chaussettes au cours d'une journée ? 0

-Combien de fois remontez-vous votre pantalon parce qu'il a pu descendre trop bas au cours d'une journée ? 0

-Combien de fois vérifiez-vous que votre braguette n'est pas ouvert ? 0

-Combien de fois vérifiez-vous que vous êtes propre sur vos vêtements au cours d'une journée ? 0 (je suis toujours crade [:tinostar])

-Combien de fois vérifiez-vous la présence de vos clés/portefeuille/mobile dans vos poches ? une dizaine de fois je dirais, à chaque fois que je change de lieu quoi

:hello:

n°24380589
Blaq
Posté le 26-10-2010 à 08:44:48  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Il faut une concentration en méthane entre 10 et 15% pour que ça explose. En dessous ou au dessus tu peux fumer sans problème :o

D'ailleurs c'est pour ça que les pompiers font gaffe avant de rentrer dans un appart rempli de gaz. En soi il n'est pas dangereux, c'est le fait de faire rentrer de l'air et donc de l'O² le danger :o

Svensl a écrit :

En temps normal :
2-0-2-0-2-5
En ce moment :
0-0-0-0-0-0

Pour les fables, c'était les fables géométriques de Pierre Perret ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_F [...] %A9triques
http://www.lafontaine.net/perret/listePerret.php

Message édité par Blaq le 26-10-2010 à 08:48:10
n°24380614
cara45
Posté le 26-10-2010 à 08:49:57  profilanswer

Svensl a écrit :

0/0/1/1/1/1

je me prends pas la tête.  :sol:

n°24380623
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-10-2010 à 08:52:34  profilanswer

kolombin a écrit :

salut les coupaings  :hello:  
ça existerait un petit programme pour afficher uniquement les sous titre d'un film?  :o  
 [:implosion de carla:1]

Wordpad  :heink: .

n°24380722
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 26-10-2010 à 09:12:19  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Comment faisaient les romains (et autres peuplades antiques) pour avoir des découpes bien droites pour les pierres de constructions ?

Un fil à plomb. je sais pas en fait, c'est juste une idée comme ça  [:hotcat]

---------------
T' vois comment ?
n°24381019
SOF40
Posté le 26-10-2010 à 09:53:51  profilanswer

il repare les pneus chez feu vert?

si oui ca coute dans les cb et ca prend cb de temps pour un pneu avec un clou? :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24381078
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-10-2010 à 09:59:45  profilanswer

oui, reparation par meche, ca doit friser les 15€ si c'est faisable (pneu abimé propre, pas d'indice de vitesse trop haut).

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 26-10-2010 à 10:00:57

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24381164
9841564324
Posté le 26-10-2010 à 10:10:15  profilanswer

question : pourquoi lors de nuit de pleine lune , il y a beaucoup + de naissance (humaine :o ) ?

demandez à n importe quel sage femme , elle vous dira que c'est vrai ... mais je ne trouve pas la justification ? psychologique ? "scientifique" ?  

bref ca me tarabuste  ( :o )

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 10:10:15  profilanswer

n°24381231
kadreg
Posté le 26-10-2010 à 10:17:01  profilanswer

9841564324 a écrit :

question : pourquoi lors de nuit de pleine lune , il y a beaucoup + de naissance (humaine :o ) ?

demandez à n importe quel sage femme , elle vous dira que c'est vrai ... mais je ne trouve pas la justification ? psychologique ? "scientifique" ?

parce que c'est faux :o

Les dates de naissances des gens sont connues, ainsi que les date de lunaison, c'est facile de faire des stats pour valider ou invalider le fait deja.

Une recherche google va retourner plusieurs etudes, toutes montrent une repartition bien lineaire des naissances, sans écart pertinent au moment de la pleine lune. Il faut plutot chercher du coté des biais de perceptions statistiques pour l'expliquer.

http://maths.tetras.org/Divers/articlelune.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 26-10-2010 à 10:17:34

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24381256
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-10-2010 à 10:19:37  profilanswer

kolombin a écrit :

salut les coupaings  :hello:  
ça existerait un petit programme pour afficher uniquement les sous titre d'un film?  :o  
 [:implosion de carla:1]

le bloc-note ?

Svensl a écrit :

0/1000/0/0/0/0

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24381279
SOF40
Posté le 26-10-2010 à 10:21:47  profilanswer

kadreg a écrit :

oui, reparation par meche, ca doit friser les 15€ si c'est faisable (pneu abimé propre, pas d'indice de vitesse trop haut).

indice de vitesse trop haut?  :heink:  

le pneu est en bonne état, il doit tenir encore au moins 20 000 bornes. il se dégonfle juste lentement à cause du clou

---------------
n°24381289
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-10-2010 à 10:22:44  profilanswer

9841564324 a écrit :

et bien elle te dira une ânerie :o
Je ne retrouve plus ma source mais j'avais lu comme kadreg que c'était totalement faux, c'est une impression qu'elles ont, basée sur une légende, mais les stats montrent qu'il n'y en a pas plus.
C'est un peu comme les trains en retard : on ne remarque pas ceux qui sont à l'heure. Ainsi quand il y a beaucoup de naissances à la pleine lune on dit "ohlala c'est la pleine lune" mais quand ça se passe à un autre moment on ne dit pas "oh tiens ce n'est pas la pleine lune", on dit juste "y'a eu du taff ce soir [:prodigy] "

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 26-10-2010 à 10:24:43

---------------
n°24381291
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 10:22:47  answer

Svensl a écrit :

Allez enrichissons ta BDD statistique :o

0/0/2/2/1/3

C'était vraiment très intéressant.

n°24381305
9841564324
Posté le 26-10-2010 à 10:23:46  profilanswer

kadreg a écrit :

parce que c'est faux :o

Les dates de naissances des gens sont connues, ainsi que les date de lunaison, c'est facile de faire des stats pour valider ou invalider le fait deja.

Une recherche google va retourner plusieurs etudes, toutes montrent une repartition bien lineaire des naissances, sans écart pertinent au moment de la pleine lune. Il faut plutot chercher du coté des biais de perceptions statistiques pour l'expliquer.

http://maths.tetras.org/Divers/articlelune.pdf

merci  :jap:  

putain encore un coup des nanas en blouses blanches donc  :fou:

n°24381317
kadreg
Posté le 26-10-2010 à 10:24:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

indice de vitesse trop haut?  :heink:  

le pneu est en bonne état, il doit tenir encore au moins 20 000 bornes. il se dégonfle juste lentement à cause du clou

On evite les reparations par meche sur les pneus d'indice au dessus de H ou V suivant le cas.

---------------
n°24381373
SOF40
Posté le 26-10-2010 à 10:30:01  profilanswer

kadreg a écrit :

On evite les reparations par meche sur les pneus d'indice au dessus de H ou V suivant le cas.

a ok, je savais pas ce que c'etait cette lettre :D

edit: merci, et sinon ca prend longtps a reparer?

Message édité par SOF40 le 26-10-2010 à 10:30:20

---------------
n°24381376
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 10:30:06  answer

wildmary a écrit :

et bien elle te dira une ânerie :o
Je ne retrouve plus ma source mais j'avais lu comme kadreg que c'était totalement faux, c'est une impression qu'elles ont, basée sur une légende, mais les stats montrent qu'il n'y en a pas plus.
C'est un peu comme les trains en retard : on ne remarque pas ceux qui sont à l'heure. Ainsi quand il y a beaucoup de naissances à la pleine lune on dit "ohlala c'est la pleine lune" mais quand ça se passe à un autre moment on ne dit pas "oh tiens ce n'est pas la pleine lune", on dit juste "y'a eu du taff ce soir [:prodigy] "

Dans la forêt on entend que l'arbre qui tombe  [:klem3i1]  

/proverbe favori

n°24381408
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-10-2010 à 10:32:36  profilanswer

Je t'en félicite, et je le note :jap:

---------------
n°24381419
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-10-2010 à 10:33:24  profilanswer

Svensl a écrit :

0 (mes lacets ils sont faits avec un simple noeud mais imparable :o)
0
0
0
0
genre 10-20 fois. J'ai perdu mon larfeuille une fois, retrouvé avec chance, depuis je fais gaffe :o

n°24381632
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 10:48:43  answer

0/0/0/0/0/0  

:o

n°24381669
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-10-2010 à 10:51:53  profilanswer

Svensl a écrit :

0/0/0/10/1/0

:o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24381679
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2010 à 10:52:40  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Salut. :o

Y'a à peu près un an, j'ai déménagé, j'ai pris SFR pour le net, j'ai recu ma box, je la branche, c'est parfait, et le lendemain quand j'allume la multiprise sur laquelle je l'avais branché, elle claque. [:cerveau nerd] Oui fallait pas la multi-prise, j'ai lu ça après.  [:am7]  
Pendant un an, j'ai utilisé le neuf wifi, et là je viens de redéménager, j'ai fait réouvrir une ligne, mais j'suis censée réutiliser la box qui est morte depuis un an en fait, et là je capte hyper mal le wifi, donc je pense qu'il est temps de résoudre ce problème de box.  [:simius_computus:1]  

1-Est ce que je peux dire qu'elle vient de claquer ou ils vont se rendre compte que non ? Est ce que c'est un problème de dire qu'elle est morte depuis un an ? Mis à part le fait qu'ils vont me prendre pour une gogole. Bon, et vaut mieux pas que je parle de la multi-prise, si ? [:pseudoman]

2-Est ce que je peux aller dans une boutique sfr pour la changer, ca fait chier d'aller à la poste pour la renvoyer etc parce que dans 6 mois, j'aurai toujours pas récupéré de box ?

Voilà, merci. [:mycrub]

Attends attends attends, tu veux dire que quand ta box SFR a claqué, tu as pris un abonnement neuf wifi, mais par procrastination de tout le bordel de rendre la box SFR et tout, tu as renoncé à te résilier ton abonnement SFR et t'as donc actuellement deux abonnements ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24381712
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2010 à 10:54:35  profilanswer

Svensl a écrit :

-Combien de fois en moyenne devez-vous refaire vos lacets au cours d'une journée ? 0

-Combien de fois vous remontez-vous les chaussettes au cours d'une journée ? 0

-Combien de fois remontez-vous votre pantalon parce qu'il a pu descendre trop bas au cours d'une journée ? Un certain nombre de fois.

-Combien de fois vérifiez-vous que votre braguette n'est pas ouvert ? 0

-Combien de fois vérifiez-vous que vous êtes propre sur vos vêtements au cours d'une journée ? 0

-Combien de fois vérifiez-vous la présence de vos clés/portefeuille/mobile dans vos poches ? 0

Voilà, c'est drôlement intéressant :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24381753
Svensl
woof ?
Posté le 26-10-2010 à 10:57:08  profilanswer

L'échantillon est suffisant. Merci à tous d'avoir répondu.  :jap:

n°24381897
SOF40
Posté le 26-10-2010 à 11:08:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Attends attends attends, tu veux dire que quand ta box SFR a claqué, tu as pris un abonnement neuf wifi, mais par procrastination de tout le bordel de rendre la box SFR et tout, tu as renoncé à te résilier ton abonnement SFR et t'as donc actuellement deux abonnements ? :D

sfr et neuf c'est pareil, il devait juste squatter un reseau wifi avec ses codes sfr.

Je sais pas comment ca marche le sav chez sfr, tu dis juste qu'elle marche plus, et il te la change  [:cloud_]  

---------------
n°24381905
Blaq
Posté le 26-10-2010 à 11:08:53  profilanswer

Et voilà avec notre échantillon il va faire payer 3000 euros son études :o

n°24381910
SOF40
Posté le 26-10-2010 à 11:09:12  profilanswer

Svensl a écrit :

bon alors tu peux dire à ta copine que tu es dans la moyenne d'hfr?  [:zerod]

---------------
n°24382171
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 11:25:30  answer

Svensl a écrit :

Fais péter les stats  [:petrus75]

n°24382353
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-10-2010 à 11:38:11  profilanswer

mais trop +1 [:pseudoman]

---------------
n°24382525
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-10-2010 à 11:49:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

bon alors tu peux dire à ta copine que tu es dans la moyenne d'hfr?  [:zerod]

La moyenne d'HFR ^^. HFR ou Bayrou aurait ete president, ou tout le monde gagnerait 4000 euros mini par mois et ou Megan Fox est "Way below our standard"...

n°24382833
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 26-10-2010 à 12:14:57  profilanswer

Darksim4 a écrit :

Est ce que ca dit à quelqu'un les fables de fontaines à la télé, il y a une quinzaine d'année, sur fr3 je crois (peut être pas) dans une espèce de 3D assez moche, mais j'adorais étant gamin  :love:  

pas moyen de retrouver ça :(

Toujours personne ?

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°24382907
Blaq
Posté le 26-10-2010 à 12:22:28  profilanswer

Darksim4 a écrit :

Toujours personne ?

J'ai répondu mais bon... :sarcastic:

n°24382928
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-10-2010 à 12:24:24  profilanswer

Blaq a répondu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fables_géométriques, ce qui ma foi a l'air de correspondre :o

n°24383272
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-10-2010 à 13:02:21  profilanswer

Je cherche le nom d'une série.
Il n'y avait je crois que deux acteur humain (un bonhomme et une madame) et le tout se passait dans un vaisseau en forme de mouche (ou de bite) perdu dans l'espace. Ça a facilement 10 ans je crois, peut-être un chouilla moins. Quelqu'un saurait de ce dont il s'agit ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24383564
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-10-2010 à 13:30:02  profilanswer

Svensl a écrit :

Jamais, mes lacets ne sont pas fait mais pendent dans mes baskets, et pour les autres chaussure y'a pas de lacet.
Jamais
Quand je passe de assis à débout
Jamais
Uniquement si je passe par hasard devant un miroir
Jamais, tout est dans mon sac à main  [:petrus75]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24383727
kolombin
Posté le 26-10-2010 à 13:44:11  profilanswer

wildmary a écrit :

le bloc-note ?

Oui mais qu'il affiche les sous titre comme dans un film mais sans le film  [:jean-guitou]  
(en gros je voudrais voir des films en s. anglais mais avec les sous titres anglais)

Message cité 2 fois
Message édité par kolombin le 26-10-2010 à 13:45:36
n°24383768
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 13:46:59  answer

kolombin a écrit :

Oui mais qu'il affiche les sous titre comme dans un film mais sans le film  [:jean-guitou]  
(en gros je voudrais voir des films en s. anglais mais avec les sous titres anglais)

Ben tu charge le fichier sous titres avec ton lecteur video ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  14953  14954  14955  14956  14957  14958

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)