| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 20:53:42 ![]() ![]() |
nekikool1 | avoir la tête dans le cul ? (ché pas) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Tout à fait : :-* o=8 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 22:16:25 ![]() ![]() |
strife Van Douben! |
|
ororuK | HFR, encore plus fiable que Wikipédia ! Message édité par ororuK le 25-10-2010 à 23:58:16 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 00:06:43 ![]()
|
kolombin | salut les coupaings |
Svensl woof ? | Questions hyper-sérieuses : -Combien de fois en moyenne devez-vous refaire vos lacets au cours d'une journée ? -Combien de fois vous remontez-vous les chaussettes au cours d'une journée ? -Combien de fois remontez-vous votre pantalon parce qu'il a pu descendre trop bas au cours d'une journée ? -Combien de fois vérifiez-vous que votre braguette n'est pas ouvert ? -Combien de fois vérifiez-vous que vous êtes propre sur vos vêtements au cours d'une journée ? -Combien de fois vérifiez-vous la présence de vos clés/portefeuille/mobile dans vos poches ? Pour faire simple vous pouvez répondre sous la forme X/X/X/X/X/X. Message cité 21 fois Message édité par Svensl le 26-10-2010 à 00:24:29 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nekikool1 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
poutrella Contributeur net | pareil que prince --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Svensl woof ? |
Comment t'as deviné ? Et vous ne vous en rendez sans doute pas compte, mais vos réponses actuelles me font un bien fou. Message édité par Svensl le 26-10-2010 à 00:40:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
X/X/X/X/X/X edit : aRWaM Message édité par aRWaM le 26-10-2010 à 01:26:49 --------------- Demain c'est loin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Pareil --------------- [:dawa] |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Est ce que ca dit à quelqu'un les fables de fontaines à la télé, il y a une quinzaine d'année, sur fr3 je crois (peut être pas) dans une espèce de 3D assez moche, mais j'adorais étant gamin Message cité 3 fois Message édité par Darksim4 le 26-10-2010 à 01:50:07 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
XaTriX | Je cherche une caméra vidéo à un bon rapport qualité/prix, je sais même pas par où commencer pour chercher --------------- [:dawa] |
Message édité par ZePRiNCE le 26-10-2010 à 01:56:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
snaluori1 Utinam | Comment faisaient les romains (et autres peuplades antiques) pour avoir des découpes bien droites pour les pierres de constructions ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
En fait ils se servaient d'esclaves noirs... des blacks et d'équerre ! |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 26-10-2010 à 02:57:22 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |