| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:06:56 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 16:07:07 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:06:56 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Blaq |
|
XaTriX | J'ai écris "pour un topic spéficifique" --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Topic spécifique, ça va être la merde avec Google, aucun filtrage des messages comme dans la recherche intra-HFR.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah si c'est dans un topic, tu utilises la recherche intratopic, elle marche bien celle là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:30:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:30:47 ![]()
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:31:35 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 25-10-2010 à 16:33:33 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:33:44 ![]()
Si je résumé bien tu veux chercher le mot restaurant dans le topic toulouse ? Autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 16:34:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je ferais une recherche filtrée sur "restaurant", et après, une recherche sur la page web (ctrl+f) de "#restau" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En fait ce que tu veux c'est chercher tous les messages où apparait le mot Restaurant le topic toulouse ? |
Blaq | Bah c'est pas possib'
|
XaTriX |
Atropos Peace Love Death Metal | Non il veut rechercher la chaine "#restaurant" (ça doit être utilisé comme genre de marque-page sur le topic), mais l'outil de recherche d'HFR enlève le caractère # de la recherche, du coup il se tape tous les posts où quelqu'un a écrit restaurant Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 25-10-2010 à 16:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:37:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:37:53 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
XaTriX |
XaTriX |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si c'est des reviewers habitués tu leur demande de faire une recherche sur #restaurant dans le topic pour qu'ils changent ... wait |
XaTriX |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donc si je comprends bien, le tag "#restaurant" est utilisé pour marquer un post utile et personne avant toi n'avait vu que les # étaient viré de la recherche ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
XaTriX |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah en fait y'a peut-être un moyen, est-ce que tu sais de tête la page où apparaît le premier tag ? Je suis peut-être sur une piste
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 25-10-2010 à 16:52:57 |
snaluori1 Utinam | 25€ c'est pas un peu cher payé pour faire changer une ampoule sur une voiture ? Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 25-10-2010 à 16:48:31 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Plop, vous auriez un éditeur web gratos en wysiwyg à me conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 25-10-2010 à 16:56:39 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
XaTriX |
Blaq | Euh mais la recherche sur restaurant renvoie uniquement 1 page de résultat... Tu peux bien trier sur une page non ? Et changer de tag pour la suite... Je m'attendais à 10 pages moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |