| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 12:12:11 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | salut
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 13:15:26 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 25-10-2010 à 13:18:15 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canarvador je suis ton coin | j'ai une fuite de gaz, je dois appeler qui? je suis locataire, la fuite est apparemment après le "robinet" à l'intérieur de l'appart
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 13:26:56 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non, Tuyauterie, si t'es pas à l'origine de l'accident c'est pour le proprio. Et fuite de gaz euh c'est un peu urgent |
Dolores | Pompiers ? |
Dolores | Au pire, ils te diront qui appeler. |
9841564324 |
yo_play | canarvador est hors ligne.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cara45 | Sapeurs pompiers |
9841564324 | mais non bordel |
kadreg profil: Utilisateur | un mec qui vient avec du scotch pour boucher les trous --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
canarvador je suis ton coin | bon ok merci |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2010 à 13:42:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blaq | Craque une allumette |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 13:47:42 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Atropos Peace Love Death Metal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2010 à 15:06:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
jonas c'est mon identité | qui connait un multifonction laser couleur réseau qui scanne et qui imprime en a3, pas trop cher ? --------------- et voilà |
TenjO TengE ☆☆ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:06:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 16:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |