| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 21:29:29 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nous voyons à l'écran un monsieur qui semble porter un intérêt particulier aux voitures, l'oto-intervalle de ce genre de specimen étant relativement rempli d'air, il agit comme une caisse de résonnance qui amplifie le signal de la clef. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 23:03:32 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Impeccable |
theredled ● REC | Je cherche un mot Il signifie en gros "usage de la contrainte à des fins d'obéissance"
edit : indice - chez vous : on l'utilise dans l'expression "utiliser des moyens xx" Message édité par theredled le 20-10-2010 à 23:38:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
La Monne Tu dois rompre. | soutif --------------- Lu et approuvé. |
theredled ● REC | ce n'est pas cela --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nimrod_182 | coercitif |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 23:42:14 ![]() ![]() |
theredled ● REC | you got it johnny Message édité par theredled le 20-10-2010 à 23:43:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nimrod_182 | tu es le bienvenu Message édité par nimrod_182 le 20-10-2010 à 23:44:14 |
PrStan Sans les mains. |
Message édité par PrStan le 20-10-2010 à 23:48:21 |
moule_bite personnelle mais peu citée | Question vu qu'on s'fait claquer les tomiks au nez comme du linge sale:
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Heeks La lettre X | en même temps un up de 7 ans...
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 21-10-2010 à 00:00:10 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 00:39:26 ![]() |
kolombin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jonas c'est mon identité | qu'est-ce que je peux acheter comme alim pour remplacer celle d'un ACER x3900 ? --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 21-10-2010 à 09:51:53 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wizza | Bonjour les gens !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blaq |
|
Melkaar Champ d'ail | Tu veux dire qu'HFR n'aurait rien inventé ?? |
Poly | Où puis-je trouver des chemises à manches courtes de type urbain en ce moment?
|
Dolores |
Perso, ma banque m'a dit que je pouvais détruire le talon de mon chéquier vide. |
Blaq |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |