| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 12:02:38 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof | Quel est le plus fort anti-douleurs vendu sans ordonnance en pharmacie? Message cité 2 fois Message édité par Steven Hyde le 21-10-2010 à 12:17:26 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
9841564324 |
|
Blaq |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Blaq |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Blaq | Argh c'est horrible.
|
canarvador je suis ton coin | qui a deja essayé ce genre de produit pour réparer un parebrise ?
|
Steven Hyde Aloof |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 12:43:50 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Steven Hyde Aloof |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:48:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 12:49:42 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 21-10-2010 à 12:48:44 |
Steven Hyde Aloof |
Blaq |
Propofan c'est Dextropropoxyphène - Paracétamol - Caféine
Message édité par Blaq le 21-10-2010 à 12:53:44 |
Innolis_Jevede 70 |
Tu peux commander des pièces chez DEPEM (à paris, ils ont un magasin je crois) ou Europlex. Tu auras besoins de la référence commercial de l'appareil. Elle se trouve sur la facture, le mode d'emploi, ou bien parfois une plaque à l'intérieur du four. Question : comment prononce t on le nom de la marque Miele => Miel, comme celui qu'on déguste, ou bien "mil" (ou autrement ?) Pareil pour les guitares LES PAUL, dit-on "lesse" paul en prononçant le S de LES, ou dit on "lee" à la place ? (je penche pour la 1er soluce) Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 21-10-2010 à 13:03:08 --------------- 7666 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 21-10-2010 à 13:09:30 |
Innolis_Jevede 70 | Merci --------------- 7666 |
Blaq | Au Canada c'est bon.
|
Blaq |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | "j'avoue kel a eu" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ce qu'Obsy ne dit pas, c'est que c'est lui dans le log de Sharen qui parle de cette façon |
nekikool1 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 21-10-2010 à 14:32:29 |
9841564324 |
|
9841564324 |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Poly |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kalymereau This is not a method | Comment peut-on voir la taille (en ko) d'une page web (statique ou dynamique) ? Une option dans Firefox ? Autre chose ? --------------- rm -rf internet/ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |