| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proxounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 21:12:42 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Talladega Transcendance | Bondour.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'as la CMUC ou pas ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faluja Désanusseur de moules | Ca grossit, j'avais vu ou lu un truc a ce sujet y'a un moment mais je me souviens plus ou. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Que ça grossisse c'est normal, si tout grandit.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 21:49:45 ![]() ![]() |
alexcmoi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ben normalement, tu donnes ta carte vitale et basta. Mais le médecin tu lui files quand même du cash ou un chèque hein. Si c'est le cas, faudra envoyer à ta mutuelle le relevé de la sécu pour te faire rembourser le complément (sauf si ils font le lien automatiquement). Message édité par ollie_le_clodo le 17-10-2010 à 23:39:12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance | Nan ma mutuelle c'est la MG.
Priareos Gruiiiiiik |
|
Mervinside |
|
alexcmoi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 00:23:49 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 40ko/s avec 15jours de rétention, et dont 90% des binaires sont censurées. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-10-2010 à 00:43:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les newsgroups de free c'est juste |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blaq |
Message édité par Blaq le 18-10-2010 à 00:47:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Poly | Les LGV sont-elles inclinées dans les virages afin d'éviter d'avoir à y faire rouler du matériel pendulaire pour accéder à la plus haute vitesse? |
ororuK | J'ai rien compris, mais si les lignes sont inclinées ce ne serait pas pour compenser l'effet centrifuge ? Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 18-10-2010 à 00:52:14 |
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 18-10-2010 à 00:56:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wizza | Y'a que chez moi que HFR rame en ce moment ? Merci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ororuK | Non. De rien. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par ZePRiNCE le 18-10-2010 à 01:02:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wizza | Ouaip,c'est passé, merci \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blaq |
|
XprtZ Profil : O.O | Bonsoir, question lettre de motivation --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 01:29:00 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |