| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2010 à 15:54:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 15:54:05 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 14-10-2010 à 16:32:44 --------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'crois que c'est toi le débutant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Comment peut-il y avoir un intérêt à être sur 30 sites à la fois ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'avais ça sur Netcaptor y'a + de 5 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nimrod_182 |
igor1984 | Dites, on peut trouver toute sorte de fruits surgelés, mais pas de fraises, il y a une raison ? |
kadreg profil: Utilisateur | oui, ca explose en congelant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 16:58:38 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, soit je joue en ligne, soit je traîne sur wiki. Et à côté, hfr.
Message édité par Mihirung_ le 14-10-2010 à 17:07:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
igor1984 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
igor1984 | Nan mais là je parlais des tagadas |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 14-10-2010 à 17:20:10 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et en la tenant en bas ? Message édité par Mihirung_ le 14-10-2010 à 17:19:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wildmary You make my heart sing | Je ne vois pas du tout de quoi tu parles --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Qu'est ce que tu retouches comme image !? |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
"bite", "poil", "couille" j'imagine !
Il en a de la chance ton tonton ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 14-10-2010 à 18:04:43 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oula, alors si on rajoute en plus le nombre de logiciels Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2010 à 18:13:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 18:25:23 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Manger un peu de noix de cajou et se servir de l'élastique pour fermer le sachet ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 18:34:45 ![]()
|
gringo80 |
Un sachet de 125g, oui... pas un paquet d'1kg comme je prends. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gringo80 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 18:56:31 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bonsoir, je crois que mon FF est virussé ! Par exemple quand je tape "emule" sous google et que je clique sur le premier lien adéquate d'01net.com... un site complètement différent s'affiche avec une grosse pub pour soit-disant télécharger "eMule" Note : que ça ne le fait pas sous Chrome. Pour un peu firefox envoie carrément des infos persos... Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 14-10-2010 à 19:24:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |