| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 14:00:19 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
barnabe |
Arrgghh |
barnabe |
|
Arrgghh |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 14:10:20 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Arrgghh |
ganfoud Talk to me Goose | ben c'est pareil, ça dépend si tu demandes un Rennes-Bangkok ou un Rennes-CDG+CDG-BKK...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jimjam | Je dois jeter un mini-four : est-ce que je peux le mettre dans la pièce à ordure de mon immeuble ? Je risque quoi si je le fais ? |
kolombin |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fais le la nuit pour que personne te vois si tu as un voisin qui post sur hfr et en plus sur le sujet des voisins t'es mort, c'est un vieil aigri qui a déjà foutu des caméras partout et quelques heures après l'avoir déposé dans le local tu auras de la glue dans ta serrure, du khakha sur ton paillasson et ta voiture rayé avec un "CONNARD" écrit sur un post it jaune et placé sur ta porte (le posteur du sujet "voisin" a des cartons entier de ce genre de post it pré-remplis" ) Message édité par btbw03 le 17-10-2010 à 15:58:31 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les appareils électriques ne sont pas des encombrants : filière spéciale, go to déchetterie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Ca fait plusieurs années que c'est comme ça, même pour un bête chargeur de pile ou un mixeur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par ZePRiNCE le 17-10-2010 à 16:33:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ton premier message n'était pas très clair :
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon premier message était suffisamment clair pour qu'atropos le comprenne, en tout cas.
barnabe | d'alleurs j'ai une question : A quoi sert la taxe "écologique" qu'on paye en plus à l'achat de tout appareil électrique/électronique ? Où va l'argent ? c'est censé financer quoi ? |
http://www2.ademe.fr/servlet/KBase [...] =3&sort=-1 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oui oui, t'as aussi le droit de vider ton huile de vidange dans l'évier et de jeter des batteries dans les chiottes, aussi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-10-2010 à 16:48:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kolombin | il s'appelle comment le programme pour gérer les download sur megeupload etc... ? Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 17-10-2010 à 16:49:56 |
Elles sont bien obligées, avec des citoyens aussi bêtes !
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.bois-colombes.com/prati [...] echets.php
Message édité par Mihirung_ le 17-10-2010 à 17:01:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Donc au bois colombes, d'après ce que tu cites
Publicité | Posté le ![]() ![]() |