Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6381 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  14964  14965  14966  14967  14968  14969
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°24290529
Arrgghh
Posté le 17-10-2010 à 14:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais faire Rennes -(Brit Air)- Paris CDG -(Thai Airways)- Bangkok en avion. Dois-je récupérer mes bagages à CDG ou c'est automatique ?

---------------
Email Security Add-In for Outlook
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 14:00:19  profilanswer

n°24290541
barnabe
Posté le 17-10-2010 à 14:01:54  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Je vais faire Rennes -(Brit Air)- Paris CDG -(Thai Airways)- Bangkok en avion. Dois-je récupérer mes bagages à CDG ou c'est automatique ?

c'est automatique.

n°24290558
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-10-2010 à 14:04:13  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est automatique.

Ça dépend, si c'est le même billet en fait ou pas :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24290561
Arrgghh
Posté le 17-10-2010 à 14:04:24  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est automatique.

En fait quand je fais une simu, il me fait arriver à 8h à CDG pour avoir mon vol à 13h30. Alors qu'il y a un vol à 10h30 qui arrive à 11h50 à CDG.

11h50 -> 13h30 pour changer de terminal et s'enregistrer, ça le fait non ?

---------------
n°24290569
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-10-2010 à 14:05:56  profilanswer

Arrgghh a écrit :

En fait quand je fais une simu, il me fait arriver à 8h à CDG pour avoir mon vol à 13h30. Alors qu'il y a un vol à 10h30 qui arrive à 11h50 à CDG.

1h ça suffit, + les 40min de retard habituel.
Oui, c'est bon. [:spetnaz:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°24290570
barnabe
Posté le 17-10-2010 à 14:06:03  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ça dépend, si c'est le même billet en fait ou pas :o

:jap:

n°24290573
Arrgghh
Posté le 17-10-2010 à 14:07:08  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

1h ça suffit, + les 40min de retard habituel.
Oui, c'est bon. [:spetnaz:1]

Pourquoi il me le propose pas ce con de simulateur  :??: , vous connaissez un bon voyagiste qu'on peut appeler pour discuter avec lui de tous ces détails et booker le voyage ?

---------------
n°24290583
barnabe
Posté le 17-10-2010 à 14:08:53  profilanswer

Arrgghh a écrit :

faut compter une petite demie-heure pour récupérer ses bagages (plus l'avion est gros, plus c'est long évidemment) et puis il y a une question de chance de voir son bagage arriver parmi les premiers ou les derniers
Si tu as ensuite à t'enregistrer, oui en 3 heures tu as largement le temps de tout faire (le cas échéant, si c'est pas automatique)

n°24290591
Arrgghh
Posté le 17-10-2010 à 14:10:17  profilanswer

barnabe a écrit :

faut compter une petite demie-heure pour récupérer ses bagages (plus l'avion est gros, plus c'est long évidemment) et puis il y a une question de chance de voir son bagage arriver parmi les premiers ou les derniers
Si tu as ensuite à t'enregistrer, oui en 3 heures tu as largement le temps de tout faire (le cas échéant, si c'est pas automatique)

Je croyais que c'était automatique ?

---------------
n°24290592
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-10-2010 à 14:10:20  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Pourquoi il me le propose pas ce con de simulateur  :??: , vous connaissez un bon voyagiste qu'on peut appeler pour discuter avec lui de tous ces détails et booker le voyage ?

t'achète un billet pour faire Rennes-BKK ou 2 billets séparément?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 14:10:20  profilanswer

n°24290598
Arrgghh
Posté le 17-10-2010 à 14:11:23  profilanswer

ganfoud a écrit :

t'achète un billet pour faire Rennes-BKK ou 2 billets séparément?

Ben j'en sais rien, je vais acheter tout d'un coup, c'est tout ce que je sais...

---------------
n°24290626
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-10-2010 à 14:16:17  profilanswer

si t'achète un seul billet (chez Air France ou Thai), dans ce cas là, les bagages tu les enregistres à Rennes et tu les récupères à Bangkok. Autre avantage, si jamais ton premier vol a du retard et que tu loupes le vol CDG-BKK, tu seras replacé sur un autre vol.
Si 2 billets séparés, il faut récupérer les bagages à Paris et les réenregistrer, et si tu loupes le vol, c'est pour ta pomme

n°24290630
Arrgghh
Posté le 17-10-2010 à 14:17:14  profilanswer

ganfoud a écrit :

si t'achète un seul billet (chez Air France ou Thai), dans ce cas là, les bagages tu les enregistres à Rennes et tu les récupères à Bangkok. Autre avantage, si jamais ton premier vol a du retard et que tu loupes le vol CDG-BKK, tu seras replacé sur un autre vol.
Si 2 billets séparés, il faut récupérer les bagages à Paris et les réenregistrer, et si tu loupes le vol, c'est pour ta pomme

Et si j'achète chez un voyagiste type opodo, promovacances ?
Enfin je vais ptète voir directement avec eux  :jap:

---------------
n°24290639
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-10-2010 à 14:19:39  profilanswer

ben c'est pareil, ça dépend si tu demandes un Rennes-Bangkok ou un Rennes-CDG+CDG-BKK...
enfin tu peux voir avec eux, ils te diront exactement en fonction de ton cas

n°24290948
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-10-2010 à 15:07:27  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Ca reviendra au même si tu prends départ Rennes, arrivée BKK.

T'amuses pas à faire tes escales toi-même :o

---------------

n°24291233
jimjam
Posté le 17-10-2010 à 15:49:24  profilanswer

Je dois jeter un mini-four : est-ce que je peux le mettre dans la pièce à ordure de mon immeuble ? Je risque quoi si je le fais ?

n°24291276
kolombin
Posté le 17-10-2010 à 15:55:59  profilanswer

vous en pensez quoi des url raccourcies genre bit.ly ou goo.gl?

n°24291278
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-10-2010 à 15:56:11  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Un conseil pour de grands trajets ne t'amuse pas à gérer toi-même tes correspondances, ça peut vite être la grosse merde en cas de soucis :o
Je le faisais par contre avec Ryanair, ça permettait de voyager partout pour moins cher que le train. Par contre au moindre retard tu flippes :D

n°24291286
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-10-2010 à 15:56:54  profilanswer

jimjam a écrit :

Je dois jeter un mini-four : est-ce que je peux le mettre dans la pièce à ordure de mon immeuble ? Je risque quoi si je le fais ?

fais le la nuit pour que personne te vois :D

si tu as un voisin qui post sur hfr et en plus sur le sujet des voisins t'es mort, c'est un vieil aigri qui a déjà foutu des caméras partout et quelques heures après l'avoir déposé dans le local tu auras de la glue dans ta serrure, du khakha sur ton paillasson et ta voiture rayé avec un "CONNARD" écrit sur un post it jaune et placé sur ta porte (le posteur du sujet "voisin" a des cartons entier de ce genre de post it pré-remplis" ) :o

Message édité par btbw03 le 17-10-2010 à 15:58:31
n°24291322
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-10-2010 à 16:00:55  profilanswer

jimjam a écrit :

Généralement il y a un jour où tu peux te débarasser des encombrants (environ 1 fois par mois), t'as juste à le mettre à coté des poubelles la veille.
Demande à la gardienne pour connaitre le jour :o

n°24291368
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2010 à 16:07:15  profilanswer

kolombin a écrit :

vous en pensez quoi des url raccourcies genre bit.ly ou goo.gl?

C'est useless sauf sur ce site useless qu'est twitter.

Moi j'aime bien voir la vraie gueule d'une url avant de cliquer dessus :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°24291464
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-10-2010 à 16:18:19  profilanswer

Atropos a écrit :

Généralement il y a un jour où tu peux te débarasser des encombrants (environ 1 fois par mois), t'as juste à le mettre à coté des poubelles la veille.
Demande à la gardienne pour connaitre le jour :o

Les appareils électriques ne sont pas des encombrants : filière spéciale, go to déchetterie.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24291514
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-10-2010 à 16:25:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les appareils électriques ne sont pas des encombrants : filière spéciale, go to déchetterie.

Dans toutes les villes où j'ai habité ils prenaient en charge l'électroménager, pourtant [:klemton]

n°24291515
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-10-2010 à 16:26:00  profilanswer

benji123 a écrit :

L'issue de tout ca, c'est les grévistes au niveau de l'approvisionnement de l'essence qui en décideront...

La dernière greve en guadeloupe, ca, c'était une vraie grève, dommage que ca ait été si peu médiatisé :/

pas les mêmes enjeux/etats d'esprit/ raz le bol de la population

lal0utre a écrit :

Tu veux dire, en n'allant pas faire grève la semaine alors qu'ils le PEUVENT mais ne le VEULENT pas contrairement à ce que tu dis ?

tu veux dire que ya des gens pour qui perdre une jounée de salaires peut etre fatal quand on est vraiment à 40 euros près pour pouvoir boucler la fin de mois ? ceux là peuvent aller manifester mais ne le veulent pas ?

Proxounet a écrit :

Ces gens resignes comprennent simplement qu'il faut parfois accepter de faire quelques efforts supplementaires quand la situation le requiert.
Ces gens te parraissent navrant mais tu es toi meme un simple gauchiste sautant sur l'occasion d'une greve pour te prendre pour un intellectuel rebel;
Tu crois donner du sens a ta vie a la maniere d'un resistant d'antan, mais ce n'est qu'une illusion.
Dans la plupart des pays, le peuple se bat pour que son pays se reforme et s'adapte au present.
En France, une paire de gauchistes absolument pas representatif fait au contraire chier des qu'un debut de changement montre le bout de son nez.

ou alors ya de gens sans tandance politique marquée, ou pas d'ailleurs, qui pensent que tavailler plus longtemps n'est pas la seul et/ou meilleur solution pour la reforme des retraites [:cerveau spamafote]  

n°24291534
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2010 à 16:28:11  profilanswer

benji123 a écrit :

L'issue de tout ca, c'est les grévistes au niveau de l'approvisionnement de l'essence qui en décideront...

La dernière greve en guadeloupe, ca, c'était une vraie grève, dommage que ca ait été si peu médiatisé :/

Ouais c'est clair, ils se sont bien + foutu dans la merde que ce qu'ils ont obtenu au final [:cytrouille]

---------------
n°24291548
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-10-2010 à 16:29:34  profilanswer

Atropos a écrit :

Dans toutes les villes où j'ai habité ils prenaient en charge l'électroménager, pourtant [:klemton]

Ca fait plusieurs années que c'est comme ça, même pour un bête chargeur de pile ou un mixeur.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24291567
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2010 à 16:33:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca fait plusieurs années que c'est comme ça, même pour un bête chargeur de pile ou un mixeur.

Alors pourquoi tu fais chier ?  [:petrus75]

edit: ah pardon, j'avais pas vu ton pseudo [:totozzz]

Message édité par ZePRiNCE le 17-10-2010 à 16:33:41

---------------
n°24291571
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-10-2010 à 16:34:26  profilanswer

:??:  

"Ca fait plusieurs années que c'est comme ça"
"ça" = que les déchets électroménagers sont pris en charge par une filière spéciale.

---------------
n°24291585
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2010 à 16:37:49  profilanswer

Ton premier message n'était pas très clair :

Mihirung_ a écrit :

On aurait dit que tu jouais sur les mots pour faire le chieur. Je te l'accorde, ça aurait été une premiere pour toi  [:cend] ;)

Bref, tu jettes ta vieille fritteuse et ton vieux micro onde avec ton vieux matelas, et c'est tout...

---------------
n°24291593
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-10-2010 à 16:39:32  profilanswer

Mon premier message était suffisamment clair pour qu'atropos le comprenne, en tout cas.

Et non, tu jettes pas une friteuse ou un micro onde aux encombrants.

---------------
n°24291604
barnabe
Posté le 17-10-2010 à 16:42:46  profilanswer

d'alleurs j'ai une question : A quoi sert la taxe "écologique" qu'on paye en plus à l'achat de tout appareil électrique/électronique ? Où va l'argent ? c'est censé financer quoi ?

n°24291605
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2010 à 16:43:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et non, tu jettes pas une friteuse ou un micro onde aux encombrants.

Appele ça autrement que les encombrants si tu veux, parce que c'est peut-être une autre filière qui s'en occupe après (je m'en fous royalement)..

Mais j'ai le droit de mettre ma friteuse et mon micro onde avec mon vieux matelas sur le trottoir, le meme jour, au meme endroit.

---------------
n°24291615
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-10-2010 à 16:47:16  profilanswer

barnabe a écrit :

d'alleurs j'ai une question : A quoi sert la taxe "écologique" qu'on paye en plus à l'achat de tout appareil électrique/électronique ? Où va l'argent ? c'est censé financer quoi ?

http://www2.ademe.fr/servlet/KBase [...] =3&sort=-1

---------------
n°24291619
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-10-2010 à 16:48:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Appele ça autrement que les encombrants si tu veux, parce que c'est peut-être une autre filière qui s'en occupe après (je m'en fous royalement)..

Mais j'ai le droit de mettre ma friteuse et mon micro onde avec mon vieux matelas sur le trottoir, le meme jour, au meme endroit.

Oui oui, t'as aussi le droit de vider ton huile de vidange dans l'évier et de jeter des batteries dans les chiottes, aussi. [:itm]

Bref, si tu t'en fous, ferme-la et apprends.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-10-2010 à 16:48:42

---------------
n°24291623
kolombin
Posté le 17-10-2010 à 16:49:46  profilanswer

il s'appelle comment le programme pour gérer les download sur megeupload etc... ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kolombin le 17-10-2010 à 16:49:56
n°24291626
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2010 à 16:50:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui oui, t'as aussi le droit de vider ton huile de vidange dans l'évier et de jeter des batteries dans les chiottes, aussi. [:itm]

Bref, si tu t'en fous, ferme-la et apprends.

[:prozac]  

Puisqu'on te dit que toutes les mairies accepte les appareils electriques / electroménagers le jour des encombrants depuis des années...
Pourquoi tu continues a faire ton lourd et a essayer de me faire passer pour la pire espece des pollueurs... :/

Bon bref, j'en ai fini de cette "discussion". [:massys]

---------------
n°24291630
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2010 à 16:51:11  profilanswer

kolombin a écrit :

il s'appelle comment le programme pour gérer les download sur megeupload etc... ?  :o

JDownloader, le meilleur. Pete les captchas et tout :o

---------------
n°24291639
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-10-2010 à 16:52:56  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:prozac]  

Puisqu'on te dit que toutes les mairies accepte les appareils electriques / electroménagers le jour des encombrants depuis des années...
Pourquoi tu continues a faire ton lourd et a essayer de me faire passer pour la pire espece des pollueurs... :/

Bon bref, j'en ai fini de cette "discussion". [:massys]

Elles sont bien obligées, avec des citoyens aussi bêtes !
Mais ça se retrouve dans tes impôts locaux, après.

---------------
n°24291646
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2010 à 16:54:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Elles sont bien obligées, avec des citoyens aussi bêtes !
Mais ça se retrouve dans tes impôts locaux, après.

[:space]

---------------
n°24291675
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-10-2010 à 16:59:44  profilanswer

http://www.bois-colombes.com/prati [...] echets.php

Citation :

Le SYELOM, syndicat mixte des Hauts-de-Seine pour l’élimination des ordures ménagères, et votre commune mettent à votre disposition une déchèterie mobile pour la collecte de tous vos déchets encombrants : déchets électriques et électroniques, gravats, déchets végétaux, ferraille, bois, cartons, meubles.

http://www.siom.fr/Contenu.asp?article=43&arbo=321

Citation :

Sont interdits sur le trottoir :  
- les appareils électriques et électroniques ou DEEE* (frigo, TV, ordinateur, gazinière, etc.) qui vont en déchèterie

http://www.sieed.fr/pageLibre0001040f.html

Citation :

Définition : déchets volumineux et / ou lourds, provenant des particuliers et comprenant : ferrailles, équipements ménagers, matelas, sommiers, meubles divers usagés...

Ne sont pas des encombrants :
Déchet d’Equipements Electriques et Electroniques (mais acceptés en déchèterie)
Déblais, gravats, décombres (mais acceptés en déchèterie) ;
Déchets provenant des établissements artisanaux, industriels et commerciaux ;
Déchets contaminés provenant des hôpitaux ou cliniques, cabinets et laboratoires médicaux, déchets issus d’abattoirs ;
Déchets spéciaux (batteries, peintures, solvants, bouteilles de gaz, extincteurs…) ;
Objets qui, par leurs dimensions ou leurs poids, ne pourraient être chargés dans les véhicules, ni portés par deux personnes ;
Pièces d’automobiles et d’engins à moteurs ;
Bidons d’huile ;
Pneus ;
Souches d’arbres et bûches ;
Vitrerie.

http://www.grandlyon.com/Dechets-e [...] 027.0.html

Citation :

•Les Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) font maintenant l'objet d'une collecte spécifique en déchèterie. Cette collecte séparée permet de les orienter vers des filières de traitement adaptées. Ainsi, les composants toxiques peuvent être récupérés et les matières premières recyclées.

Message édité par Mihirung_ le 17-10-2010 à 17:01:08

---------------
n°24291680
ZePRiNCE
Posté le 17-10-2010 à 17:02:23  profilanswer

Donc au bois colombes, d'après ce que tu cites
Des déchets électriques et électroniques sont des déchets encombrants.
Par contre, d'après le 3e lien que tu cites, ce ne sont pas des encombrants. [:klemton]  

S'ils étaient un peu + clairs et cohérents, peutetre que les bêtes citoyens s'y retrouveraient plus facilement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  14964  14965  14966  14967  14968  14969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)