| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 03:46:04 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Mais il faut appeler où? Ils ont 2000 numéros différents! Y a un numéro spécial? Le numéro classique : http://assistance.orange.fr/contac [...] e-2383.php Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-10-2010 à 10:51:49 --------------- Nihon, gambare ! |
Blaq | C'est pas automatique ? Message édité par Blaq le 17-10-2010 à 10:51:50 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 10:56:27 ![]() ![]() |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! je viens d'appeler le 740, c'est bien sur une boite vocale et impossible de trouver l'option "débloquer le mobile". Et y a pas non plus la possibilité d'une option genre "pour toute autre demande, tapez le 8"... Comment on fait pour parler à un être humain bordel!? EDIT : pourtant ils disent bien de contacter le service client http://assistance.orange.fr/commen [...] e-2839.php
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-10-2010 à 11:10:08 --------------- Nihon, gambare ! |
Blaq |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
Blaq |
barnabe |
barnabe |
|
barnabe |
|
yajirobe01 | salut à tous |
Poly |
Il est temps de créer le format .hfr, avec un algo jpeg2000 pour les photos, png pour les images dessinées et vectoriel pour ce qui a été rajouté dont on a toujours l'info. |
barnabe |
|
Poly |
Et le .psd c'est quoi? Il gère le vectoriel du texte et le reste, je sais pas comment. |
kolombin | je viens d'installer chrome Message cité 3 fois Message édité par kolombin le 17-10-2010 à 12:58:09 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
barnabe |
|
kolombin |
Poly |
C'est pour ça qu'il nous fait le format unique parfait. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 13:05:18 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
700 mais bon fait le depuis un fixe si tu veux faire les manip en même temps 3970 choix 2 puis 2 (normalement) ou 2 puis 9
non pas en boutique Message édité par btbw03 le 17-10-2010 à 13:09:26 |
alexcmoi |
|
kolombin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +1 j'suis rapidement revenu à firefox, chrome c'est mal foutu |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blaq |
kolombin |
|
Arrgghh | Je vais faire Rennes -(Brit Air)- Paris CDG -(Thai Airways)- Bangkok en avion. Dois-je récupérer mes bagages à CDG ou c'est automatique ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |