| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent : Par exemple quand je tape "emule" sous google et que je clique sur le premier lien adéquate d'01net.com... un site complètement différent s'affiche avec une grosse pub pour soit-disant télécharger "eMule" Note : que ça ne le fait pas sous Chrome. Pour un peu firefox envoie carrément des infos persos... Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 14-10-2010 à 19:24:36 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 19:23:55 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
igor1984 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'as un gage t'as mal lu. Tourne toute nue autour de la table. Et toi ça fait quoi le lien de 01net.com en googlant "emule" ? Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 14-10-2010 à 19:44:20 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Bah je tombe sur le bon truc --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faluja Désanusseur de moules | s'toi la ventouse --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 20:03:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:03:06 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bonsoir |
igor1984 | Il t'en faut une de cette taille ?
|
Poly |
benji123 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ororuK |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'connais qu'une seule personne qui soit capable d'écrire en miroir.
Y'a moi aussi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Certes c'est pu une grosse passoire, mais juste parce que c'est IE qui domine le marché, c'est pour IE que sont faites 90% des salopries. (mais c'est pas de leur faute) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-10-2010 à 20:15:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 20:15:38 ![]()
|
Non c'est pas une blague. J'ai toujours utilisé IE, et jamais autre chose, et j'ai jamais eu un seul virus et autres joyeusetés.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
igor1984 | et de toute façon ce serait "et qui en suis content" du verbe suivre |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pensais à Leonard de Vinci, désolé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-10-2010 à 20:20:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Désolé de pas avoir une section sites de cul et torrentz aussi conséquente que la tienne. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-10-2010 à 20:21:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 20:23:34 ![]()
|
A toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
ororuK |
Message cité 3 fois Message édité par ororuK le 14-10-2010 à 20:32:26 |
benji123 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Désolé je me rends compte que je confonds. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je ne connais strictement rien à l'info, justement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous etiez bizarre. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
benji123 |
|
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |