| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:58:11 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | M2 c'est quelle année, déjà ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
Philibear Orbital Bacon |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 21:29:44 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai un tel à gratter à SFR, est ce que je tente un N97 mini (à priori pas trop dur à obtenir) ou bien j'attends le HTC desire Z (à voir car il semble qd même mastoc et lourd) ? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 14-10-2010 à 21:58:57 |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
barnabe |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une femme pleine de ressources ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Non, la même chose des deux mains en même temps (de gauche à droite avec la main gauche et de droite à gauche avec la main droite) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ce serait pas plus intuitif de faire avec la main droite de gauche a droite et avec la gauche de droite à gauche ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah dit donc se servir d'une pelle et d'une balayette ça rend vachement habile ! |
|
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Certes les mains sont croisées mais le mouvement est vachement plus naturel |
Dolores | Ben non elles sont pas croisées, tu pars du même point, et les mains s'éloignent l'une de l'autre. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah mais moi madame je commence au niveau de la marge |
|
Dolores |
Effectivement. |
Dolores | Ben non, j'suis droitière, justement. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boubougna - de buratta, +de combats | Dites il est pas en train de devenir toutes les questions outils/dev et autres conneries informatiques ce topic |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |