| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 15:20:24 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai même pas compris la question |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wildmary You make my heart sing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:21:41 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Aux possesseurs de telephone à écran 100% tactile (pas de clavier physique) et capacitif (de bonne qualité, préciser modèle de tel), est-ce que vous trouvez la saisie de sms via clavier virtuel azerty pratique? J'ai eu un lg viewty et un samsung corby en tactiles, écrans de techno vieille et bidon certes, mais avec le corby j'ai pris gout à l'azerty physique. Je vais changer de tel, et les choix avec clavier physique restreignent les possibilités, parmi ceux qui m'interessaient subsistaient le xperia x10 mini pro et le n97 mini. Hélàs ils ont des défauts qui me rebutent encore un peu (autonomie pour l'un, et le tactile resistif à l'ancienne + le système fermé symbian pour l'autre). Je me suis forcé à réenvisager un full tactile, mais j'aimerais être rassuré (ou pas). Merci Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 12-10-2010 à 17:56:43 |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 12-10-2010 à 17:59:24 |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jimjam | Comment faire pour ouvrir une bouteille de destop ? J'appuie sur le bouchon et je tourne en même temps mais ça marche pas ! |
ijk_reference |
Normal il y a une protection enfant !
Message édité par ijk_reference le 12-10-2010 à 19:30:04 |
jimjam | Eh mais toi t'es insupportable !! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu tournes dans le bon sens ? |
jimjam | Je tourne dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre, c'est bon ou pas ? |
jimjam | J'ai mal aux mains maintenant snif ! |
benji123 | faut avoir vraiment 2 mains gauches pour pas etre foutu d'ouvrir une bouteille quoi |
XaTriX | Il faut appuyer fort et tourner normalement, y'a quoi de difficile ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
benji123 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jimjam |
|
barnabe |
|
jimjam | Faut retourner la bouteille ? T'es sûr ? C'est marqué qu'il faut faire tenir la bouteille bien droite sur une table ! |
benji123 |
|
jimjam |
benji123 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
benji123 |
benji123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |