Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6919  6920  6921  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°24243141
benji123
Posté le 12-10-2010 à 20:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci :jap:

Mais y'a pas ce que je cherche :/

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 20:05:40  profilanswer

n°24243256
Doris13
Posté le 12-10-2010 à 20:18:13  profilanswer

n°24243296
FaYaAAa
Posté le 12-10-2010 à 20:23:59  profilanswer

jonas a écrit :

quel est le produit le moins cher (mais pas de noname) pour faire de l'aquisition vidéo analogique ? :o

Acquisition numérique tu veux dire ?  

si tu as une Freebox récente, sa marche assez bien, j'ai transféré mes cassettes "vidéo 8" grâce à ça.

Sinon je dirai mini 50-60€ pour un rendu correct.

n°24243410
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-10-2010 à 20:35:27  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est possible mais pas en colissimo, il a du partir en lettre, hors de France, tu peux envoyer en lettre n'importe quoi jusqu'à 2kg, en France aussi théoriquement vu que la poste n'a pas le droit de te demander ce qu'il y a dans ton enveloppe/colis et qu'une lettre peut faire jusqu'à 2Kg.

Tu n'as bien sur ni assurance ni tracking à ce tarif. :d

merci pour les infos, et donc batal ou avion? meme si je pense avoir deja ma réponse que ça fait deux bonnes semaines que c'est toujours pas arrivé...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°24244075
XaTriX
Posté le 12-10-2010 à 21:29:10  profilanswer

jimjam a écrit :

C'est ce que je fais pourtant !!

Bah que tu veux tu, les protections enfants..  

jimjam a écrit :

J'ai réussi !!

Super, tu es fort [:ddr555]

XaT

---------------
[:dawa]
n°24244186
sinbadlema​rin
Posté le 12-10-2010 à 21:39:28  profilanswer

Quand il n'y a plus de couleur dans une cartouche d'imprimante, comment savoir quelle cartouche remplacer sachant qu'aucune n'est vraiment sèche?

n°24244260
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-10-2010 à 21:47:23  profilanswer

Walter White a écrit :

On s'y fait très bien, j'ai un HTC Desire (donc capacitif) et en mode paysage à 2 pouces ça passe tout seul.
Sinon il y a le HTC Desire Z qui devrait sortir dans les jours qui viennent et qui combine un tactile de qualité et un clavier physique.

A aller vers HTC le HD est mieux nan?
Quoique trop gros :/

Misssardonik a écrit :

Le résistif moderne fonctionne très bien et a pour avantage d'être plus précis que le capacitif.
Après c'est une question de goûts mais l'un n'est pas mieux que l'autre.

Ah :o Je vais ptet me laisser tenter pa la N97 mini alors [:transparency]  

n°24244604
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 12-10-2010 à 22:15:37  profilanswer

Bonsoir,

Mon évier évacuait très lentement après y avoir versé de la bouffe (no comment :o ), j'ai donc emprunté du Destop (bon ok, Apta intermarché :o ) pour lui donner un coup de pouce.

J'ai mis 15 cl. Ca ira?

n°24244639
XaTriX
Posté le 12-10-2010 à 22:18:10  profilanswer

La notice, elle est pas en Français ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°24244673
ijk_refere​nce
Posté le 12-10-2010 à 22:19:35  profilanswer

Aleksse a écrit :

Mon évier évacuait très lentement après y avoir versé de la bouffe (no comment :o ), j'ai donc emprunté du Destop (bon ok, Apta intermarché :o ) pour lui donner un coup de pouce.

J'ai mis 15 cl. Ca ira?

Tu ne te serais pas trompé de pseudo Jimjam !?  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 22:19:35  profilanswer

n°24244851
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 12-10-2010 à 22:30:24  profilanswer

XaT, j'ai un doute...
Ils disent "maintenir le flacon droit, dévisser le bouchon. Verser la moitié du flacon."

Mais bon verser 50 cl de Destop dans mon évier, ça me rassure pas... :/

ijk, oui j'ai remarqué qu'un autre type avait un problème avec le Destop, mais non ce n'est pas moi :D

n°24244974
Poly
Posté le 12-10-2010 à 22:36:30  profilanswer

Ça coûte combien un ballon de baudruche gonflé à l'hélium? Ça s'achète où?

n°24244980
gringo80
Posté le 12-10-2010 à 22:36:44  profilanswer

Pourquoi la moindre installation de librairie sous Windows est elle un vrai calvaire? Genre la je lutte pour installer OpenCV. j'ai pas les même chemins que dans les tutos que je trouve.  
Dire que je vais autant en chier pour installer OpenGL... je comprends pourquoi j'aime pas coder en fait. tout est fait pour rebuter le n00b qui veut apprendre.

Ou alors je suis carrément nul?  

ps : je pensais avoir pris la solution de facilité avec visual studio.

n°24245085
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-10-2010 à 22:41:27  profilanswer

:hello:  

Il m'est arrivé un truc super bizarre cette nuit, peut être que ça vous est arrivé.

J'étais au lit, j'essayais de m'endormir et à un moment j'ai ressenti une drôle de sensation au niveau du cou, comme si j'avais une courbature, impossible de le bouger, c'était limite le menton dans le cou. Et la mon coeur s'est accéléré, je pouvais l'entendre battre dans mes oreilles, à un rythme vraiment affolant
Ensuite, j'ai entendu de drôle de bruit et une peur immense ... J'étais en train de penser à des "zombies" (me demandez pas pourquoi :o ) donc je flippais encore plus, comme si ils étaient là. J'avais donc les yeux ouverts, je pouvais voir mes mains sur le lit mais impossible de les bouger, j'y pensais fortement, impossible de faire le moindre mouvement, ni même de sortir du lit.

Au bout d'un moment s'est passé, j'ai pensé à un mauvais rêve, car c'est passé d'un coup et donc, je me suis retourné et rebelotte, la même chose en plus intense, avec un sifflement dans les oreilles et une peur encore plus forte, avec l'impression d'y rester cette fois ... Ça peut paraître fou mais je flippe vraiment à l'idée d'aller me coucher ... Surtout que deux fois dans la même nuit je trouve ça bizarre pour un cauchemar, sachant que je me souviens vraiment de la moindre sensation et l'impossibilité de bouger quoi que ce soit j'avais vraiment l'impression d'être paralysé et de crever sur place ...

Une petite idée ? Un témoignage ? Ça me rassurerait surement :sweat:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°24245108
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 12-10-2010 à 22:42:53  profilanswer

Vini a écrit :

Il m'est arrivé un truc super bizarre cette nuit, peut être que ça vous est arrivé.

J'étais au lit, j'essayais de m'endormir et à un moment j'ai ressenti une drôle de sensation au niveau du cou, comme si j'avais une courbature, impossible de le bouger, c'était limite le menton dans le cou. Et la mon coeur s'est accéléré, je pouvais l'entendre battre dans mes oreilles, à un rythme vraiment affolant
Ensuite, j'ai entendu de drôle de bruit et une peur immense ... J'étais en train de penser à des "zombies" (me demandez pas pourquoi :o ) donc je flippais encore plus, comme si ils étaient là. J'avais donc les yeux ouverts, je pouvais voir mes mains sur le lit mais impossible de les bouger, j'y pensais fortement, impossible de faire le moindre mouvement, ni même de sortir du lit.

Au bout d'un moment s'est passé, j'ai pensé à un mauvais rêve, car c'est passé d'un coup et donc, je me suis retourné et rebelotte, la même chose en plus intense, avec un sifflement dans les oreilles et une peur encore plus forte, avec l'impression d'y rester cette fois ... Ça peut paraître fou mais je flippe vraiment à l'idée d'aller me coucher ... Surtout que deux fois dans la même nuit je trouve ça bizarre pour un cauchemar, sachant que je me souviens vraiment de la moindre sensation et l'impossibilité de bouger quoi que ce soit j'avais vraiment l'impression d'être paralysé et de crever sur place ...

Paralysie du sommeil  :o  http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Message cité 4 fois
Message édité par BlueLou le 12-10-2010 à 22:43:29

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24245122
gringo80
Posté le 12-10-2010 à 22:43:40  profilanswer

Vini a écrit :

toi aussi tu essayes d'installer OpenCV ?  [:hahaguy]  

n°24245201
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 12-10-2010 à 22:47:10  profilanswer

bonsoir

une question me taraude

pourquoi est ce que je suis effrayé si facilement?

je suis sur le pc, une personne m'appelle derriere moi et je lache un pur cri tellement je suis surpris

et ça arrive non stop

pourquoi?
ça a bien une signification...

n°24245208
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-10-2010 à 22:47:37  profilanswer

[:cerveau tarlooze]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24245264
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-10-2010 à 22:50:42  profilanswer

:sweat:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°24245275
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-10-2010 à 22:51:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24245284
Abstro
Posté le 12-10-2010 à 22:51:40  profilanswer

+1

on peut meme pas crier :lol:

n°24245287
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-10-2010 à 22:52:04  profilanswer

n°24245299
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-10-2010 à 22:52:45  profilanswer

Abstro a écrit :

+1

on peut meme pas crier :lol:

Aardpeer a écrit :

Tin, c'est fun ça !

Ou pas, je vous assure c'est vraiment flippant :sweat: et impossible de faire quoi que ce soit, sauf attendre :(

---------------
n°24245304
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 22:53:03  answer

whyjuan a écrit :

bonsoir
je suis sur le pc, une personne m'appelle derriere moi et je lache un pur cri tellement je suis surpris

http://knowyourmeme.com/i/23948/original/4FB2STP3OVRJULVTDNF3PYYIQYYH7RKO_1_.jpeg?1256507027

n°24245310
Abstro
Posté le 12-10-2010 à 22:53:16  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Tin, c'est fun ça !

sauf quand tu sais pas ce qu'il t'arrive :sweat:  :D

n°24245678
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-10-2010 à 23:14:11  profilanswer

Trop bien [:dawa]

Sinon une question pour changer, j'ai un soucis avec FF, il allait très bien puis un jour il a décidé de ramer (mais genre vraiment ramer) seulement au démarrage.
Je clique sur l'icône, il s'ouvre au bout de 12 secondes, et la page google apparait 10 secondes plus tard (oui j'ai chronométré  :D )

C'est énorme, j'avais jamais attendu aussi longtemps ça peut venir de quoi ?

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24245756
Poly
Posté le 12-10-2010 à 23:18:38  profilanswer

Vini a écrit :

J'en ai eu une alors que je dormais fenêtre ouverte (rez-de-chaussée, et y'a un bois à côté), je vous dis pas la vitesse à laquelle j'ai fermé le volet quand j'ai retrouvé le controle de mon corps. :lol: Et le matin, je me demandais pourquoi le volet était fermé. :-

n°24246051
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 23:42:25  answer

gringo80 a écrit :

toi aussi tu essayes d'installer OpenCV ?  [:hahaguy]  

C'est quoi? Une déclinaison libre d'OpenCL :o ?

Ok je  [:onizuka_dark]

n°24246278
snaluori1
Utinam
Posté le 13-10-2010 à 00:00:38  profilanswer

philibear a écrit :

Ils n'ont pas accès gratuitement à un téléphone ? (hébergement + repas ce n'est pas suffisant)
Ils n'ont pas le temps des voyages indemnisé (ou inclus dans les horaires de travail) ?
Ils n'ont pas un "voyage de repos" (48h mini à la maison)  payé tous les X semaines (en fonction de la distance) ?

Si non, il ne respecte pas les conventions collectives  [:zedlefou:1]  

http://btp.editions-tissot.fr/pdf/ [...] ie_bat.pdf

Si, ils ont le portable, temps de voyage inclus dans les horaires je crois et ils ont les week-ends complet et même un peu plus parfois.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24246399
snaluori1
Utinam
Posté le 13-10-2010 à 00:09:51  profilanswer

potemkin a écrit :

Aux possesseurs de telephone à écran 100% tactile (pas de clavier physique) et capacitif (de bonne qualité, préciser modèle de tel), est-ce que vous trouvez la saisie de sms via clavier virtuel azerty pratique?

J'ai eu un lg viewty et un samsung corby en tactiles, écrans de techno vieille et bidon certes, mais avec le corby j'ai pris gout à l'azerty physique.

Je vais changer de tel, et les choix avec clavier physique restreignent les possibilités, parmi ceux qui m'interessaient subsistaient le xperia x10 mini pro et le n97 mini. Hélàs ils ont des défauts qui me rebutent encore un peu (autonomie pour l'un, et le tactile resistif à l'ancienne + le système fermé symbian pour l'autre).

Je me suis forcé à réenvisager un full tactile, mais j'aimerais être rassuré (ou pas). :sweat:

Merci :o

HTC Desire Z, sort en fin de mois normalement.

---------------
n°24246566
AdHoc
Posté le 13-10-2010 à 00:33:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 13-10-2010 à 00:40:02
n°24246616
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 13-10-2010 à 00:41:40  profilanswer

Vini a écrit :

Ou pas, je vous assure c'est vraiment flippant :sweat: et impossible de faire quoi que ce soit, sauf attendre :(

Autrement par hasard... t'aurais pas pris de l'ecstasy ou un produit similaire !?  :o

Sharen Morgan a écrit :

Sinon une question pour changer, j'ai un soucis avec FF, il allait très bien puis un jour il a décidé de ramer (mais genre vraiment ramer) seulement au démarrage.
Je clique sur l'icône, il s'ouvre au bout de 12 secondes, et la page google apparait 10 secondes plus tard (oui j'ai chronométré  :D )

Un petit nettoyage (manuel) dans ses extensions et blugins ;)

n°24246641
snaluori1
Utinam
Posté le 13-10-2010 à 00:49:26  profilanswer

AdHoc a écrit :

Question à ceux qui ont l'offre Orange Open (quadruple play donc) : est-ce que le #123# fonctionne pour vous ?

Sur un Samsung Galaxy Naos ça ne marche pas : "votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services"

Il y a un numéro de téléphone au pire pour le suivi conso, je ne l'ai plus en tête par contre.

---------------
n°24247238
SOF40
Posté le 13-10-2010 à 08:54:36  profilanswer

C'est compliqué de faire mieux comme retouche avec photoshop cs5?

Spoiler :

http://img843.imageshack.us/img843/7024/sanstitre1yb.jpghttp://img87.imageshack.us/img87/5266/corrige.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 13-10-2010 à 08:54:58

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24247262
babylone83
Corse :o
Posté le 13-10-2010 à 08:59:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

nan ca ne sera pas compliqué  

meme avec une version antérieur d'ailleurs ;)

n°24247317
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-10-2010 à 09:11:06  profilanswer

snaluori1 a écrit :

HTC Desire Z, sort en fin de mois normalement.

Ah pas mal, et joli :)

J'attendrai les tests :jap:

edit: Ouch, 180g :sweat:

Message édité par potemkin le 13-10-2010 à 09:14:19
n°24247322
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 09:12:23  answer

sirius gott a écrit :

En fait tu vas dans le dossier de ton choix et tu fais Outils/Ajouter à mon environnement
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 25e07.jpeg

HAN !  [:bien]

n°24247366
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-10-2010 à 09:19:49  profilanswer

j'ai jamais utilisé l'archivage sur gmail, je supprime quand j'ai besoin. :o

ça marche comment ? on gagne de la place quand on archive ? :o

---------------
et voilà
n°24247389
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-10-2010 à 09:22:22  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Autrement par hasard... t'aurais pas pris de l'ecstasy ou un produit similaire !?  :o Un petit nettoyage (manuel) dans ses extensions et blugins ;)

Mais comment savoir lesquels garder et lesquels supprimer ? [:transparency]

SOF40 a écrit :

PhotoFiltre, à l'arrache 10 minutes

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/7f5a5cdfff9eb608eb2e48e63c4e24932048fe24.jpeg

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24247598
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2010 à 09:44:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Trop bien [:dawa]

C'est énorme, j'avais jamais attendu aussi longtemps ça peut venir de quoi ?

C'est pas très vieux mais pas nouveau non plus pluzz. :d

Pour ton FF, vide le cache et défrag le(s) DD ou il y a les fichiers d'historique/bookmarks de ton FF.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24247684
SOF40
Posté le 13-10-2010 à 09:51:36  profilanswer

babylone83 a écrit :

nan ca ne sera pas compliqué  

meme avec une version antérieur d'ailleurs ;)

Une piste? moi j'ai suivi ce petit tuto

Sharen Morgan a écrit :

Mais comment savoir lesquels garder et lesquels supprimer ? [:transparency]

PhotoFiltre, à l'arrache 10 minutes

10 minutes pour ca? :love:

Pas cher en plus ce soft  [:tristou:4]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6919  6920  6921  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)