| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kastor94 Capitaliste | Reprise du message précédent :
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:10:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:48:26 ![]() |
Dolores | 50 euros en plus sur le billet ? Ils s'font pas chier ptain. |
babylone83 Corse :o | bah sur 1200€ ca vas je trouve |
Dolores |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:53:43 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | et puis tu en as pas besoin dolo de cette place en plus --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une sale pauvre qui habite une maison gigantesque et passe tous ses week-end à l'étranger. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dolores |
Ya une vanne là ?
Un appartement gigantesque, oui. Les week-ends à l'étranger par contre...? |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Faluja Désanusseur de moules | Oué, y'en a pour tout le monde de toute facon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'Angleterre, la Suisse, l'Espagne, la Seine St Denis... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-09-2010 à 18:10:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Message édité par btbw03 le 21-09-2010 à 18:21:19 |
benji123 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Moonzoid | ah oui ok --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Faluja Désanusseur de moules | Ca ressemble à une clé d'une vieille renault.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 21:52:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 21:52:49 |
Doris13 | existe-t-il un tutorial pour savoir comment mieux chercher/utiliser les smileys sur hfr, au lieu de se les farcir lettre par lettre, page par page ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben, ya la recherche de smiley sur la gauche quand tu postes
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Doris13 |
|
Doris13 |
Doris13 | et existe-t-il une liste officielle de "mots raccourcis smiley" de la meme sorte que poutrella clooney et redface ? Message cité 1 fois Message édité par Doris13 le 21-09-2010 à 22:09:32 |
Doris13 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 21-09-2010 à 22:13:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Doris13 |
|
Doris13 | ah il est bon celui la ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gary, the best and the only one |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |