| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:10:18 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'avais une chambre dans un hôtel en rénovation (la seule occupée), dans un quartier excentré d'une ville où je ne connaissais personne, à 900km de ma famille. J'avais ni frigo ni éléments de cuisson alors je mangeais des fruits et des céréales à même le paquet. Hormis les fringues, j'avais qu'un bouquin comme effets personnels.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-09-2010 à 19:11:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gabii |
|
Doris13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et le plus jeune ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas mais c'est Obsy.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-09-2010 à 19:20:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 19:28:07 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:28:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
benji123 | Help |
benji123 | en fait c'est un streaming de M6 que je cherche |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | non --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 20:18:01 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jpcheck Pioupiou | y en a qui bossent pkoi? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Doris13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez aimé L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 21:26:29 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Doris13 |
Doris13 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 21:42:30 ![]() |
snaluori1 Utinam | Bonsoir, je sais que ça ne se fait pas de quémander comme ceci mais si quelqu'un a quelques points Nintendo (dans les jeux Wii et DS) et qu'il ne s'en sert pas, pourrait-il m'en donner s'il vous plaît? Message cité 3 fois Message édité par snaluori1 le 13-09-2010 à 22:04:04 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Doris13 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah et aussi je veux un iPad. S'il vous plait. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
canarvador je suis ton coin | vous pensez que les mecs qui ont fait la pub avec les trois sequelettes et le loup pour les 3 produit laitiers qui sont nos amis pour la vie ont été virés? |
Dolores |
Ben j'crois pas parce qu'ils ont fait plusieurs pubs dans le genre donc bon |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 13-09-2010 à 22:52:08 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
Ca peut se négocier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |