| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 19:41:45 ![]() ![]() |
ororuK |
wildmary You make my heart sing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
igor1984 | dites, quelle est la meilleure chose à manger avant un gros exam de 5 heures le matin ?
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 14-09-2010 à 19:56:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Des pruneaux Message édité par Poogz le 14-09-2010 à 19:56:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 20:08:41 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca a une signification/provenance particuliere le "il dit qu'il voit pas le rapport", "il dit qu'il a pas de genoux", etc . ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Raziel Noel sfini |
|
Triple-Mitsu |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Il dit qu'il voit pas le rapport EDIT pour en dessous : Message édité par Misssardonik le 14-09-2010 à 20:47:48 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 14-09-2010 à 20:47:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | fred, de omar et fred en ce moment même sur canal, c'est ses vrais cheveux ? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 14-09-2010 à 20:48:58 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Désolé de pas penser comme la populasse --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Marco Paulo |
Je pense que c'était à l'origine une réaction a une personne qui utilise la troisième personne du singulier au lieu de la deuxième Du genre Parfois utilisé encore de nos jours pour le Mais je n'ai aucune preuve, aucune source et je ne suis moi même qu'a moitié convaincu par ce que je dis Message cité 4 fois Message édité par Marco Paulo le 14-09-2010 à 21:00:38 |
Dolores |
Ouf. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | "couçi couça" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
|
Faluja Désanusseur de moules |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marco Paulo |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et c'est "pu" de genoux d'abord --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rockstopper | Il n'y a que l'admin qui valide les avatars ou bien les modos s'en occupent aussi ? faut attendre combien de temps / quelle heure en général ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | admin et modo
Babouchka You're no fun anymore | Ils travaillent entre 10h30 et 12h00 et entre 14h30 et 16h00 le lundi et le jeudi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ryoh | putain 12h pour valider des avatars. ils ont pas une alerte ou un truc comme ça ?
|
Marco Paulo |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | non parce que les photos pédophiles, à un moment il faut les faire. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-09-2010 à 22:24:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 22:30:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |