| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 10:37:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Bha si, tu peux EDIT : ok j'ai rien dit Message édité par cd5 le 15-09-2010 à 10:40:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message édité par pierrenoirlamer le 15-09-2010 à 10:48:30 --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 11:19:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 11:20:06 |
christian bale |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 11:46:16 ![]() En fait je ne pense pas que ce soit correct du tout avec "la" |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:47:57 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | J'ai mis " les " , effectivement c'est pas correct avec " la ".
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je trouvais aussi que ca faisait moche.
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-09-2010 à 12:13:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Memed |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Memed |
romaint | Chez les fleurs |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 15-09-2010 à 14:03:41 |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canarvador je suis ton coin |
et pour l'enculage de mouche, si tu penses que les juifs n'ont jamais cramé dans les fours, ben tu es condamnéjuste pour tes pensées.... Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 15-09-2010 à 14:17:53 |
canarvador je suis ton coin | tu gagnes une carte de membre du lulz club |
cd5 / g r e w t |
J'utilise les drapeaux et les favoris de la même manière, et ils fonctionnent de la même manière EDIT : j'avais pas lu les deux autres lignes de ZePrince Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 15-09-2010 à 15:01:47 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 14:54:15 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Lorsqu'on a réservé un billet d'avion avec EasyJet, de quoi faut-il se munir lorsqu'on arrive à l'aéroport pour obtenir ses billets/carte d'embarquement ? Une impression du résumé de commande avec le code barre (ou le remplaçant du code barre genre les tâches réparties sur un carré) suffit t'elle ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cd5 / g r e w t |
De ce truc là imprimé : en bonne qualité si possible Message édité par cd5 le 15-09-2010 à 14:57:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 15:03:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 15:03:39 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le nom exact de la police haïe de tous c'est Comic Sans et le MS sert à dire "Microsoft" ou Comic sans MS de Microsoft ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La première solution donc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 15:21:15 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 15:37:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |