| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 16:36:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
benji123 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | Donc entre un Canon 18-55 et un Canon 18-55 IS y'a pas que l'IS qui change, l'optique aussi ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-09-2010 à 16:55:13 --------------- [:dawa] |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | Ou alors je me trimballe un trépied tout le temps avec le 1kD --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 17:09:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Je vends un objo Canon EF-S 18-55 si ça tente quelqu'un --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | T'as prit quoi à la place ?
XaTriX | A quand les salles de paris comme à l'étranger ? Vu que ce marché vient d'être libéré..
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 17:27:30 ![]()
|
kobeno |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 17:59:54 ![]()
|
benji123 | Dans man vs wild il frotte son couteau contre jesaispasquoi et ca fait des étincelles pour démarrer le feu...
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Une pierre à feu sans doute.
Message cité 1 fois Message édité par Bout de bouse le 12-09-2010 à 18:05:20 |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
ororuK |
Message édité par ororuK le 12-09-2010 à 18:13:22 |
benji123 |
theredled ● REC | Question ethnologique, J'ai un pote de Lille qui écrit systématiquement ses mails/msn perso en chti, ils sont tous comme ça les nordistes ou c'est un specimen spécial ? Message édité par theredled le 12-09-2010 à 18:24:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il doit être de souche. Une bonne souche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
canarvador je suis ton coin | bonjour je cherche le topic de toutes les questions |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as une question ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas une question, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 20:39:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |