| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 10:25:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 10:26:59 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 10:42:37 ![]() Qu'est ce qu'un PV (Procès Verbal) des mines, svp? |
woopteedoo In Fenugrec we trust | c'est pas le certificat de conformité d'un véhicule qui permet d'avoir une carte grise ? Message édité par woopteedoo le 14-09-2010 à 10:44:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 10:47:33 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets | merci pour vos réponses, c'est bien ce qui me semblait |
canarvador je suis ton coin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Evidemment.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 12:47:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 12:52:02 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non je pense pas. L'inscription au P-E implique que tu recherches un emploi, en fournissant les preuves de tes démarches et en répondant aux entretiens du P-E. Si tu leur caches que t'es en CDD à plein temps, ça va mal se passer. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 14-09-2010 à 12:58:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Comment on fait une association de fichier entre les .NSF et Lotus Notes ? J'ai essayé par la méthode classique, mais lorsque je lance un NSF, Lotus prend la main puis me répond que le chemin n'est pas valide ("%1" dans la ligne de commande). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:14:05 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | pour defreezer ton frigo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Le bouton de dégivrage, non ? |
Renmazuo7 | Des boites aux lettres jaunes, on en trouve un peu partout, mais existe t'il une carte les référençant ? |
jimjam | Ah ok merci !! Et pour une fraicheur normale, il faut le mettre où la molette ? Plus vers le min ou le max ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 14:11:02 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Mais t'as jamais vu un frigo de ta vie en fait ? |
jimjam | Hum comment je peux savoir combien ya d'étoiles ? Si mais je n'ai jamais vu de frigo de ce genre... Chez mes parents, ya un long frigo avec 2 portes bien distinctes.
Message cité 2 fois Message édité par jimjam le 14-09-2010 à 14:22:28 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cd5 / g r e w t | Tu devrais nous faire une photo du truc pour qu'on comprenne mieux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Ah j'avais pas vu le pseudal. Mais c'est une nana ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jimjam |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-09-2010 à 14:30:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cd5 / g r e w t |
jimjam | J'ai fait une photo, attendez je la charger. |
jimjam |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 14:34:26 ![]()
|
jimjam | N'importe quoi ! J'ai fait l'effort de prendre une photo, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit svp ? |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |