| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Lien ? |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 13:59:25 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dolores | Non mais franchement, osef de lire des critiques sur mon réflex, surtout que je suis pas une pro et une tarée comme les mecs de photo num hein. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores | Le premier post est surement intéressant, mais ptain, la mise en page |
Dolores |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 14:09:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | N'importe quel reflex est un bon choix pour commencer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
J'ai pas l'intention de poster mes photos, en fait.
Celui de base, j'ai pas l'intention d'investir pour l'instant. |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
On verra bien. |
cd5 / g r e w t | Non elle a raison. Elle verra bien si elle a besoin de plus d'amplitude plus tard --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Alors qu'avec un objo de kit on se fait la main facilement, et on peut cerner ses besoins si ça suffit pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Surtout que j'y connais que dalle, donc j'vais déjà apprendre à me servir du truc de base avant de foutre des thunes dans quoi que ce soit. |
Faluja Désanusseur de moules | Toute facon pour faire du tata ginette un reflex c'est superflu quelle que soit l'objectif --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t | Voilà.
cd5 / g r e w t |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-09-2010 à 14:51:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Talladega Transcendance | D5000 + 18-55 àlakon c'est très bien pour commencer --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
benji123 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 12-09-2010 à 15:35:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poly | Un smartphone sous Google Android, on peut le mettre à jour vers Android 2? |
Faluja Désanusseur de moules | Oui mais faut faire quelques manips et tu perds la garantie. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kriloner cold-hearted bastard | ca dépend aussi du smartphone, tous n'acceptent pas android 2 Message édité par kriloner le 12-09-2010 à 15:56:15 --------------- antithéiste |
benji123 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 16:25:09 ![]() |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |