| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 19:51:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 19:51:20 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Un monsieur marchant gaiement dans ce rêve, peut être ?
Voilà, de l'Inception, et un point Godwin, en prime. Message édité par Thermostat 6 le 11-09-2010 à 19:54:15 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
plutot du sisal je dirais --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
la_salace Fractales 2.0 | J'étais parti visité le nouveau loft de mon père, un truc très classe, assez en hauteur, genre 35e étage, et là, son mini T-Rex de compagnie s'échappe et y viens me bouffer la cheville. Au réveil, j'avais le pied coincé dans le montant de mon lit. On ne sent pas la douleur infligée dans un rêve, on rêve d'une douleur infligée pendant son sommeil. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 11-09-2010 à 20:40:24 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 21:05:05 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
caps lock | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 21:57:26 ![]() ![]() |
jimjam |
canarvador je suis ton coin |
|
KapweT L'exocet. |
Tu souhaites prendre combien/comment ? Tu auras peut-être besoin de consulter un nutritionniste pour avoir un régime +++ pour prendre et garder surtout. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-09-2010 à 22:57:24 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ryoh |
|
manu__ | Je voulais savoir si ce smiley avait une paternité, celui qui va suivre, là-> : )) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | pardon ? --------------- Lu et approuvé. |
Dolores | hein ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 23:50:15 ![]() Je vous demande de vous arrêter. |
manu__ | Ben... @lamonne...
|
Dolores | C'est quoi le smiley marrant ??? Ca -> : )) ???? C'est naze Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 11-09-2010 à 23:52:49 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
manu__ |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
manu__ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Dolores | Mais je comprends pas... Tu penses etre le premier mec au monde à avoir mis ce smiley et donc tu veux déposer un brevet dessus ? |
manu__ | Ok no soucis je repasserai |
manu__ |
|
KapweT L'exocet. | Euh, c'est Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-09-2010 à 23:57:09 |
Dolores | AH MAIS C4EST TROP DROLE §§§§§ |
Faluja Désanusseur de moules | Il essayait de faire faire de l'humour, vous etes vraiment pas droles --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
manu__ |
|
snaluori1 Utinam | Que regarder là en ce moment à la télé? Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 11-09-2010 à 23:58:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |