| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 19:29:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:29:02 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Reportage dans le jt de m6 qui reprend cet article...
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 06-09-2010 à 19:54:04 |
benji123 |
|
Elmoricq |
|
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bof, c'est pas une mauvaise chose : ils étaient cons de toutes façons donc autant qu'ils deviennent aveugles, comme ça au moins ils n'auront pas le permis et ils auront moins de chance de se reproduire Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2010 à 20:03:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jpcheck Pioupiou | s'ils peuvent enchainer par du balconing de tres tres haut, ca serait bien, non ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
babylone83 Corse :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A quand l'ingestion d'alcool par la bite ? Ca existe déjà pour certaines drogues, ça demande juste à être popularisé L'avantage étant que cette fois, les conséquences ne seront plus qu'une simple réduction des chances d'avoir une descendance Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2010 à 20:14:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:07:54 ![]() ![]() |
gringo80 | On a un vivier à cons quand même |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 20:45:40 ![]() |
Perfect007 What else ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est quoi le mode de faire des arnaqueurs avec les ventes de voiture en ce moment ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faluja Désanusseur de moules | mode opératoire on dit --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bof, je pense pas que ce soit une arnaque au kilomètre, je suis certain que jamais le livreur ne viendra avec la voiture, donc j'aimerais savoir à quelle moment il compte me braquer mon blé. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dolores |
Dolores |
Doodle ? Un truc comme ça non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 23:33:29 ![]() |
Perfect007 What else ? | Non non, doodle c'est très bien.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
njom | Génial, c'est exactement ça! |
KapweT L'exocet. |
La lessive, je préfère plutôt la sentir dans mes draps et dans les linges de maison en général (torchons, serviettes, peignoirs). Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 23:58:15 |
Perfect007 What else ? | DNS moisis ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 00:04:42 ![]() peut etre un probleme de cookies tu as essaye de les effacer et de t"authentifier a nouveau ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Y'a grève dans le personnel médical demain? |
caps lock | Bonsoir,
|
Faluja Désanusseur de moules | Acronis true image home
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caps lock | Merci je vais étudier la question. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Dolores |
Ben j'sais pas, sachant que là, ça marche, mais hier soir, ça refusait de marcher, c'est un peu quand ça veut en fait.Non, j'essaierais la prochaine fois. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |