| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 08:56:56 ![]() ![]() |
Dolores |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est aléatoire chez moi, difficile à dire. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benji123 |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:03:41 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:04:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | En fait c'est le forum qui est moisi quoi, pour changer. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 09:04:55 ![]() ![]() |
benji123 |
|
babylone83 Corse :o | Pour me donner une idée, c'est quoi pour toi un bon film ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 07-09-2010 à 09:11:33 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:30:22 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:33:10 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tarantino c'est de la grosse daube. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:41:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babylone83 Corse :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais regarde la liste de ses posts ici : il ne pose que des questions débiles/trollesques, et ne prends pas soin de lire les réponses ni d'y répondre. La liste de ses posts ici n'est qu'une suite de questions sans queue ni tête et sans un merci quand la réponse est donnée. Je pense qu'il doit s'agir de la quatrième récincarnation de serumm/boxxxy/l'artefact Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-09-2010 à 09:44:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arrgghh | J'ai reçu un colis endommagé. J'ai ouvert pour voir l'état de l'objet avant de signer et il était tout cassé. Du coup j'ai voulu refuser le colis mais le facteur refuse car il a été ouvert. C'est quoi ce b... ??? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben s'il est ouvert en sa présence il doit pas le refuser il me semble. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kriloner cold-hearted bastard | yop
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Perfect007 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 07-09-2010 à 10:01:22 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stevetur | Je crois qu'il y a un topic La Poste |
Arrgghh |