| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:13:00 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 14:15:48 ![]() ouais sinon tu vas etre aspiré dans ton boitier. |
TenjO TengE ☆☆ |
Haut = tu le met de façon à évacuer l'air du boitier. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-09-2010 à 14:18:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gringo80 |
|
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gringo80 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:28:21 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | si il n'y a aucun ventilo, il vaut mieux le mettre en extraction amha. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-09-2010 à 14:39:28 |
benji123 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si les jeux que tu souhaites pratiquer restent du niveau de TrackMania ou GTA, je pense qu'un netbook en ION est suffisant, ou un 13.3" avec un chip d'entrée de gamme en AMD/ATI ou nVidia. Dans tous les cas, oublie Intel en GPU. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
|
Faluja Désanusseur de moules | Non je pense pas, pour avoir un CPU et une carte graphique correct sur un ultraportable je dirais que c'est minimum 400-500 € d'occaz, j'ai regardé vite fait sur leboncoin, y'a surtout beaucoup de golios qui pensent revendre leurs portable de plus de 5 ans dans les 500 € parce que eux l'avaient payé 1500-2000 €, alors que pour 500 € t'as 10x mieux en neuf.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-09-2010 à 15:00:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
|
benji123 | Non mais les jeux recents c'était "au cas ou", privilège à l'autonomie, relle de mini 4h en surf/video.
|
barnabe |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ion c'est un chipset, si tu veux de l'autonomie essaye de trouver un ULV --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
|
barnabe |
|
Faluja Désanusseur de moules | non mais toute facon le ion c'est sur les netbooks, pas sur les ultra portables.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-09-2010 à 15:15:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
barnabe |
|
barnabe |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Clair qu'un 12" dual core Ion, c'est très proche d'un ultra portable en ULV. Je viens de regarder, j'ai pas trouvé de 13" Ion par contre, c'est dommage. Et pour les marques kivonbien, HP fait du bon matos je trouve, en gamme pro comme grand public (même si la gamme pro est un cran au dessus, mais également plus chère). Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 06-09-2010 à 15:17:33 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
benji123 |
|
--------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |